je vends un disque dur 40 giga 20 euro un processeur amd 333 mhz 7 euro une carte graphique 8 euro
un peu + d'infos sur ta carte grapphque t'aidera à vendre. de plus prière de mettre les crochets [] dans le titre merci
une ati 4 mo
kel marke le DD ?? garantie ? 7200 ?? plus de présision stp
ta pas l'impression que ton post se détache viseullment des autres ... ?? une balise par exemple ?
Je prends le DD à ton prix
intéréssé par le DD et la carte graphique si tu precise où tu habites et si tout fonctionne nikel chrome !!! (et si tu met une balise aussi )
en corse
tout marche nikel
j ai aussi un dd 550 mo pour la carte graphique et les 2 dd 32 euro le tout
ports compris ???
avec les frais de port 35 euro car il y a au moins 10euro de frais de port le dd 40 giga c est un maxtor et le 550mo c est un segate
si t est interreser fait signe
c'est quoi comme carte grphique ??? car tu n'as pas précisé !!! je suis intéréssé que par le DD Maxtor de 40Go à 20 ! je precise que je n'enverais pas de sous en 1er car tu es tout nouveau ici !!! c'est compréhensible !!!
il manque les balises dans le titre : [VDS]
ça va couper...
Ouiaps, mets une balise dans le titre vite UP pour un corse, salute
Jte prends le DD, et en plus je me déplace. C'est pas bo ça (je me mets dans la file)
Héé, les Corses, y en aurais pas un qui aurais ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas [Mode radin ON] ça me ferait économiser les FDPs [Mode radin OFF] un up en plus
j ai une carte ati 4 mo