|
Auteur | Sujet : [APPART] à louer sur Paris XIXe |
---|
DrWatson _@''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 11:49:27 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
molusk piouckeTransactions (7) | honnêtement je m'en bats les couilles que le prix vous paraisse prohibitif.
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) |
|
les-mouches Transactions (0) |
|
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 14:29:32 |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | molusk dsl d'être intervenu, je vous laisse tranquille --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) |
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) |
Message édité par squeje le 28-09-2004 à 15:35:41 |
molusk piouckeTransactions (7) |
Message édité par molusk le 28-09-2004 à 18:18:46 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | désolé de m'énerver mais pour moi, trouver un locataire signifie 1300 d'économies donc bon.
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | . --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
|
molusk piouckeTransactions (7) | ok alors vous voulez comparer avec y 5-6ans... ma soeur avait un appart à nation, 35m² deux pièces pour 3000Frs/mois CC, cet appart, y a six mois s'est loué 850... --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | ok bah si vous dites que pour le XIX c pas cher ... moi jvais vous dire j'habite place des fetes dans le XIX et on paye 650 de loyer pour 67m² .... Message édité par joyeux_freeman le 28-09-2004 à 19:23:14 |
molusk piouckeTransactions (7) | de toute façon, je ne peux toujours rien au tarif... --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Bah on peut toujours se consoler en regardant les tarifs de Londres ou New york... On a encore de la marge...
|
molusk piouckeTransactions (7) | mes proprios sont particulièrement sympa mais un peu lourds (la bonne femme te tiens la jambe pendant des heures à te raconter sans cesse la même chose afin d'être sûre que tu aies compris et plus tu lui fais comprendre en finissant ses phrases plus elle les répette ) --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Je parlais surtout de la segregation dont ils font preuve pour choisir leur locataires...
|
molusk piouckeTransactions (7) | pas grâve...
|
molusk piouckeTransactions (7) | non en concubinage, y a pas besoin d'être friqué, on paye 200 chacun. --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
edge Transactions (16) |
|
molusk piouckeTransactions (7) | bah vas y. moins y aura de monde plus les prix baisseront --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
serty2 Transactions (4) | Mais c pas possible ca !!!
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | En même temps, lorsque l'on passe ce genre d'annonce, on essaye un minimum de présenter l'appart' et d'attirer les gens.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | et une photo, c'est bien les photos pour voir si y'a des travaux à faire ou pas, voir même photo de l'immeuble pour situer le binz. |
molusk piouckeTransactions (7) | ok alors je présente l'appart :
|
shurik'n Transactions (1) | Je cherche activement un appart avec ma copine et c est vrai que c est tres dur. Meme avec un budget de 800 one ne trouve quasiment rien. Ils demande 6 x le loyer comme salaire net pour les garants ... vous imaginez ?? Et meme en les ayant parfois notre dossier est rejeté ...
|
molusk piouckeTransactions (7) | ok c'est domage, les proprios sont pas chiannt et ne demandent que deux mois de loyer en caution (encore un truc que j'ai oublié de dire). --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | N'en fais pas trop quand même......... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
molusk piouckeTransactions (7) | moi ? jamais --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Finalement, tu as eu l'accueil que tu méritais. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |