|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [APPART] à louer sur Paris XIXe |
molusk piouckeTransactions (7) | Bienvenu, sur le topic spécial pollution de l'annonce pour cet appart.
Message édité par molusk le 09-10-2004 à 16:15:14 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 20:34:53 |
stant Transactions (5) | a louer?
|
molusk piouckeTransactions (7) | pas con, le loyer !!!
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Plus de 4000 balles dans le 19è outch ! |
molusk piouckeTransactions (7) | j'y peux rien --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | ouai c dommage
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Shaad Transactions (0) | Moi, je cherche la même chose (en un peu moins cher ) dans le 92 sud... personne n'a ça sous le coude, je suis à la rue là --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
molusk piouckeTransactions (7) | non désolé --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
havoc59 Transactions (0) | C'est interdit d'inclure les charges locatives dans le loyer ! |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | ouh pinaise chai cher !!
|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 21:09:21 |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
molusk piouckeTransactions (7) | j'aimerais bien m'exiler mais ils ne proposent pas ma formation là bas... --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | au fait, ce n'est pas très cher pour paris, ceux qui ont eu la 'chance' d'y chercher un appart dernièrement le constateront... --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
les-mouches Transactions (0) |
|
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | si c'est de fonction forcement , c'est gratos |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Si on cherche, on trouve tjs moins cher ! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | paris c'est tabou, on en viendra tous à bout --------------- ------------------------------------------ |
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
molusk piouckeTransactions (7) | bref ça intéresse personne --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
molusk piouckeTransactions (7) | merci de m'encourager --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
|
molusk piouckeTransactions (7) | moi par exemple... --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | ti up avant dodo.
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Day2na Transactions (0) | pour vivre sur paris il faut avoir du taf sur paris et pas forcément y etre né ....
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | La montagne aussi c'est pas mal !
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Process Steps Transactions (0) | ouais pour le 19eme c tres cher, sauf si c'est du neuf avec parking et compagnie. Dans le 7eme pour un 2 piece 36m² je payais 747euros, le proprio le loue maintenant 800euros. Le 7eme (invalides) et 10m² de plus c'est autre chose que le 19eme et 27m²
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Attention à ne pas généraliser, le 19ème est un arrondissement très étendu où certains coins sont sympas. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ourcq et crimée (pire Stalingrad) n'étant pas des crèmes n'est ce pas ? |
sobebra Transactions (2) |
un appart au pied des buttes chaumont,à 2 pas de La villette du canal de l'ourq je dis pas non --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DrWatson _@''Transactions (1) | un deux pièces de 27 m² j'appele ça un studio avec un mur au milieu de la grande pièce --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |