Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] GPS pour animal (chien, chat)...Ideal pour surveillance/chasse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] GPS pour animal (chien, chat)...Ideal pour surveillance/chasse

n°15532758
immikimaru
Ding dong song
Transactions (4)
Posté le 15-02-2010 à 11:11:19  profilanswer
 

Voila je revends mon GPS pour animal (tient sur un chat ^^)
tres leger (40g) avec facture et bundle
Carte sim qui envoie les coordonnees par texto et si l'animal sort d'un perimetre defini ^^
 pour les interesses, pour la marque et les petites choses , go MP http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif
 Je le vends 185IN, achete 300!
 A vos propales!


---------------
Mon Feed-Back  
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 11:11:19  profilanswer
 

n°15534271
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 15-02-2010 à 15:36:47  profilanswer
 

immikimaru a écrit :

pour les interesses, pour la marque et les petites choses , go MP


 :non:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] GPS pour animal (chien, chat)...Ideal pour surveillance/chasse

 

Sujets relatifs
VDS Top plexi + reservoir pour Laing[VDS] Ordinateur complet 550€ ou en pièces, baisse de prix
[VENDU] Ampli à mod. Flextone III XL line 6[VDS] Proc, Ram, HDD, CM, CG, Rad à pas cher parce que pas récent
[ACH][ECH] Carte mere X58 / [VDS] config S775/ Raptor[VDS] Apple Mac Mini Core 2 Duo 1.83 GHz (photo) ! BAISSE !
[VDS]Samsung Player Addict 16go noir + SE M600i noir[VENDU] iphone 3G 16go blanc (130€) Occasion
[VENDU] reflex samsung GX10 (= pentax k10d) avec 18/55 => 270€[VDS] GPS pour Animal (chat/chien) Ideal pour chasse ou surveillance
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GPS pour animal (chien, chat)...Ideal pour surveillance/chasse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR