|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ordinateur complet 550€ ou en pièces, baisse de prix |
darthmamour Transactions (6) | Bonjour à tous,
Message édité par darthmamour le 16-02-2010 à 18:29:00 |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 10:42:05 |
darthmamour Transactions (6) | up |
benjdark Transactions (1) |
darthmamour Transactions (6) | le 750go c'est un samsung
|
bickata Transactions (0) |
|
darthmamour Transactions (6) | confirmation pour les disques, c'est bien un barracuda et un samsung |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
darthmamour Transactions (6) | ce sont des kingston en 2x2 go pc 6400 garantie à vie. Qu'est ce que tu voudrais savoir de plus? |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:14:25 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
darthmamour Transactions (6) | un lien de? |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Ben un lien qui pointe vers les barettes que tu vends ici... Pour voir la tête qu'elles ont --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
darthmamour Transactions (6) | ok je te fait ca ce soir alors |
darthmamour Transactions (6) | mise a jour premier post |
darthmamour Transactions (6) | up du matin |
darthmamour Transactions (6) | UP |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
darthmamour Transactions (6) | ok baisse de prix |
darthmamour Transactions (6) | uip |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Bon, j'ai pas eu de lien pour les mémoires mais je suis preneur à ton prix --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
--------------- Feed-Back |
darthmamour Transactions (6) | j'ai mis à jour pour le premir post, et en effet ce n'est pas du tout comme les liens que tu m'as donné. Pour la kingston cela me rappelle quelque chose, mais la seconde je ne pense pas. Précision utile elles n'ont pas été acheté en même temps! |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
darthmamour Transactions (6) | merci |
ratatouill Transactions (178) | Message cité 1 fois Message édité par ratatouill le 17-02-2010 à 20:14:35 |
kamikaze24 Transactions (38) | Intéressé par les 4go de ram en mp echange possible contre 2go. +euros de ma part <j'aide la crucial ballistix pc. 8500 2x1 go > sinon je prends a ton prix . |
ratatouill Transactions (178) |
darthmamour Transactions (6) | pour le lot 140€, mais si tu es pressé, ca va etre chaud, car je tente de vendre le tout en complet. |
ratatouill Transactions (178) | arf c'est pressé ouai Message édité par ratatouill le 19-02-2010 à 11:05:21 |
ratatouill Transactions (178) | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |