Suite à l'achat de ma nouvelle voiture je revends celle-ci. Elle à toujours fonctionné à merveille et à été entretenue avec soins. Je possède les factures ainsi que le carnet d'entretient.
Il s'agit d'une AUDI A3 essence moteur 1.8T ( turbo ) , 150 chevaux, 7cv fiscaux, finition Ambition, 3 portes.
Elle à aujourd'hui 167 000 km.
- Millésime 98
- ABS
- Air BAg - Direction Assistée
- Alarme
- Antidémarrage
- Vitres elec. à impulsion - Jantes alu Audi 16"
- Toit ouvrant en verre electrique d'origine - Clim auto - Radio CD MP3
Cette voiture n'a jamais été accidentée.
De nombreux éléments sont récentes ( distribution complète, pneus arrières... ). Les pneus avants seront changés avant la vente, la révisons annuelle sera faite ( vidange et changement de divers filtres ), le contrôle technique sera effectué et je changerai tout ce qu'il faudra changer.
Comme tu l'as deviné , ma nouvelle titine est bien celle à côté de l'A3 donc la porsche Pour le moment pas de vente en vue pour celle-ci , peut-être en octobre prochain qui sait...
Concernant l'A3 pas d'échange possible, en effet l'A3 doit me servir à rembourser une partie du Boxster...
cool tu peux me dire si tu en est content de ta porsche?
je compte acheter soit ca soit un s2000 soit la nouvelle opel gt(sinon une serie 5:D)
en mp si tu prefere
perso j'ai eu l'occasion de conduire les deux (plus le S2000 que j'ai possédé, le boxter m'a été prété par un ami) le boxster a un excellent chassis(porsche oblige ) le S2000 est également assez précis, peut etre un peu moins mais au niveau du moteur et des montées dans les tours le S2000 reste une reference, le moteur explose litérallement, perdont pas de vu que le S2000 a le quatre cylindres délivrant le meilleur rendement au litre au monde, la zone rouge etant a 9000 tours \minutes. Attention cela n'enleve en rien les qualités du Boxster qui reste tres agréable mais qui est plus 'soft' et procure moins de sensation, ce qui au quotidien peut trouver son public, ma femme trouvait le S2000 un peu trop 'brutal'
enfin bref que de belles voitures desolé pour le blabla Dux et bonne année a tous
perso j'ai eu l'occasion de conduire les deux (plus le S2000 que j'ai possédé, le boxter m'a été prété par un ami) le boxster a un excellent chassis(porsche oblige ) le S2000 est également assez précis, peut etre un peu moins mais au niveau du moteur et des montées dans les tours le S2000 reste une reference, le moteur explose litérallement, perdont pas de vu que le S2000 a le quatre cylindres délivrant le meilleur rendement au litre au monde, la zone rouge etant a 9000 tours \minutes. Attention cela n'enleve en rien les qualités du Boxster qui reste tres agréable mais qui est plus 'soft' et procure moins de sensation, ce qui au quotidien peut trouver son public, ma femme trouvait le S2000 un peu trop 'brutal'
enfin bref que de belles voitures desolé pour le blabla Dux et bonne année a tous