|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] SONY Glasstron lunettes video |
FallOutBoy94 Transactions (0) | tout est dans le titre:
Message édité par FallOutBoy94 le 01-01-2008 à 17:00:20 |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 23:18:10 |
lilin Transactions (1) |
FallOutBoy94 Transactions (0) | bah j'ai écris 500 euros non ?! ah c'est peut être ce qu'il y est entre parenthèses qui va pas c'est ça? |
lilin Transactions (1) |
FallOutBoy94 Transactions (0) | oui j'ai édité après ton message!
|
FallOutBoy94 Transactions (0) | up |
FallOutBoy94 Transactions (0) | trop cher? |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 09:42:39 |
zaatar Transactions (0) | c'est surtout du trop vieux matos.. |
FallOutBoy94 Transactions (0) | ah bah ça c'est clair mais l'image est nikel |
zaatar Transactions (0) | oué je sais c du bon matos mais les genns recherchent surtout du matos recent, a part les collectionneurs...
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | |
FallOutBoy94 Transactions (0) | si je me trompe pas cela doit être des PAL |
FallOutBoy94 Transactions (0) | oui oui c'est des PAL c la version européenne et non américaine |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Pourquoi ça a si mal marché ces trucs là ? Trop cher ? J'ai l'impression que ça existe plus du tout lol donc les prix risquent pas de baisser --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
FallOutBoy94 Transactions (0) | je pense que ça a pas trop marché car c'était extrèmement cher par rapport au prix d'une TV |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Mais les couts devraient avoir baissés depuis le temps, et les geeks se multiplient de nos jours ^^ ! Ca pourrait être marrant qu'ils en ressortent à des prix abordables du commun des mortels ... De toute façon, je pense que d'ici quelques années ça risque de revenir sur le tas!
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
FallOutBoy94 Transactions (0) | bah justement ils commencent à en refaire à des prix d'environ 300euros mais alors les tests qui sont fait annonce une image complètement pourrie! ils veulent tirer sur le prix mais du coup la qualité en prend un coup! |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Triste dilemme ! Esperons qu'ils arrivent, avec des nouvelles technologies, à faire un produit economique et performant ! Mais c'est vrai que c'est un marché assez restreint pour le moment... --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
innominae Transactions (0) | arf, le truc ultime en geek. Niveau look et ergonomie il y a pas mieux ... et puis la monture en bleu aluminium comme ca arrache...tu mets ca, tu te prend pour cyclope dans les xmen
|
generique Transactions (13) | tu le feras jamais partir à ce prix là ... même à 100€ sur ebay ça part pas pourtant y en a du couillon là bas |
naborabanne Transactions (31) | j'ai failli acheter ces joujoux il y a plus de 5 ans mais leur marketing était a chier !
Message édité par naborabanne le 31-12-2007 à 16:10:24 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (31) |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
FallOutBoy94 Transactions (0) | bon on va attendre encore un peu quand même j'ai quelques amigos qui vont venir les essayer.
|
FallOutBoy94 Transactions (0) | up et Happy New Year |
generique Transactions (13) | je t'avouerais que je suis du même avis que naborabanne je suis hyper septique mais curieux ... sur un COD 4 ça peut vraiment être sympa ou pour un petit film sortant de son lecteur mp4 mais le hic c que c cher par rapport à l'utilité tu reste tout seul devant un écran plus petit qu'une psp... |
FallOutBoy94 Transactions (0) | y'a un mec de chez sony qui les veut si je lui lâche à 450euros du coup j'ai l'impression de faire une connerie en les abandonnant! |
163HENRI Transactions (1) | Le coup du mec de chez sony , ca part entre 80 et 120€ max sur ebay selon le modele , meme a 90€ personne en veut Message cité 1 fois Message édité par 163HENRI le 02-01-2008 à 00:28:33 |
FallOutBoy94 Transactions (0) |
FallOutBoy94 Transactions (0) | UP |
FallOutBoy94 Transactions (0) | up
Message édité par FallOutBoy94 le 05-01-2008 à 17:44:17 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |