|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS ACH - ECH] J'achète ou échange contre du matos des COMICS ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Ben voui, je suis un grand fan de comics et je veux me constituer une belle petite collection.
Message édité par bonk1 le 16-06-2003 à 22:37:59 |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:37:34 |
tigui Transactions (22) | contre moi???
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
tigui Transactions (22) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | des stranges, thor, Xmen et autres en stock ??? |
|
tigui Transactions (22) | mio po de clim et le ventilo ki me crache l air cho ds la gueule |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | UP ! |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 10:37:25 |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2003 à 07:49:19 Kamandi , Submariner , Super force , Tenax , Eclipso , La maison du mystere , Demon, L'inattendu , Hercule , Hulk , King cobra , Green lantern , Dracula , Aventure fiction , Thor , etc ..... Message édité par Profil supprimé le 18-06-2003 à 07:49:46 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2003 à 08:23:51 je fais une liste et je te l'envoie . Sinon ils sont a peut pres tous , des annees 70 , donc premiere edition et non reedition (en grand majorite) . Tu cherches des numeros en particulier ? |
|
carlcoxxx Transactions (5) | j'ai 7 BD des femmes en blanc
|
|
carlcoxxx Transactions (5) | ben j'ai proposer car je vois pas torp la différence. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Es-tu prêt à mettre du cash pour des n° rares ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
matos666 Transactions (2) | Moi perso après les autres je cherche des n° bien spécifique de Strange lol |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'ai par exemple le tout premier album des X-Men, au format "Album 4 fantastiques", je crois qu'il s'intitule KAZAA.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je n'ai pas vu la dernière côte mais il faut bien compter 60? minimum
matos666 Transactions (2) | non celui qui vaut chere c surtout le tout premier strange, d'ailleurs les 10 premier des années 1970 je crois |
dvdvhs Transactions (0) | 2099 n° 24/25/26/27/35/40/43/43/44 Album relié 2099 n° 2(4à6)
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | "une aventure des fantastiques"
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | j'en ai un carton plein de truc dans le genre...faut que je demande a mon frere.. --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | JE PRENDS TOUT CE QUE VOUS VENDEZ TOUS !!!! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
Publicité | Posté le |