|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] de tout !!! CM/CG/CPU/ DDR/ /!\ DVD /!\Graveur/Boitie/Alim |
soulsurfer Transactions (3) | Dans le cadre d'un montage de config pour un pote ( ben oui !! ) je recherche tous le matos ci dessous.
Message édité par soulsurfer le 26-06-2003 à 22:50:32 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 18:07:59 |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Je vends une Voodoo5 5500 AGP, 64Mo. AGP 1x 2X.
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | une geforce 2 Pro leadtek ( la serie des fausses pros / memoires 5.5ns ) les frequences: 200/183
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Eldakien Transactions (0) | une MSI KT3 Ultra 2 neuve (retour SAV) tu en donnerais combien ?
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | up de kalitay pour un topic de kalitay |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | j'ai un ami qui vernd ca :
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 19:42:55 |
phchrono Transactions (77) | Salut
|
tigui Transactions (22) | cb une NFS-S rev 1.1? |
tigui Transactions (22) |
tigui Transactions (22) | facture oui de mars je crois voir pitetre un peu plus tot
|
tigui Transactions (22) | a toi de me dire cb tu mets maxi |
jpropose po de prix c est pour savoir si sa vo le coup de la vendre pour en reprendre une neuve |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Est-ce que ton pote cherche aussi une carte son ??
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
je pense trouver un CS intégrée à la CM
ragnar Transactions (5) | Vds volcano11 (jusq'au xp3400+) acheté aujourd'hui garantie 1 ans : 20 euros ! |
supersonicfr redTransactions (0) | je vends graveur lite-on encore sous garantie
|
powpowman achetes mon filsTransactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | il reste quoi? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | au fait t'as pas réondu à ma question |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | au fait t'as pas répondu à ma question |
|
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | j'ai une barrettes 512mb pc2700 si ca tinterresse avec facture garantie 8 mois une pqi --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Paris TFT 15" ou + si affinité | [ACH] CG Kyro II + sortie TV 64 Mo |
[ACH] ram + parallele | [ACH] XPC Shuttle sk41g ou sn41g2 |
[ACH] Carte mère Socket 7 pour K6-2 400Mhz + Petite cg AGP !! please | [ACH] Geforce 4 ti 4200 128 Mo + video out |
[ACH] DVD-R sur Paris | [ACH] apn budget de 300€ max [TROUVE] |
[ACH] Urgent Athlon XP 2000+ ! | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] de tout !!! CM/CG/CPU/ DDR/ /!\ DVD /!\Graveur/Boitie/Alim |