|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vente ordinateur portable loin |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 16:50:31 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | non
|
reglisse Transactions (1) | +1 Message édité par reglisse le 01-08-2005 à 16:54:44 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Voila mon avis :
|
gon165 Transactions (26) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah fais faire un virement par paypal, ou direct sur ton compte .
Message édité par pikepeak le 01-08-2005 à 17:00:36 --------------- Mon Feed |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | apparemment, c pas la 1ere fois que je met en vente sur ordikaz, et c'est pas la 1ere fois que j'ai des demande de cote d'ivoire
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | le mec me propose un virement mais je dois envoyer le colis seulement apres reception de l'ordre de virement, sans que le virement ne sois lui même finalisé Message édité par pikepeak le 01-08-2005 à 18:09:53 |
Arrgghh Transactions (0) | Arnaque classique, surtout pas tomber dedans |
Mastic84 Transactions (142) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 18:12:52 |
free93230 Transactions (0) | ne lui reponds pas a cet arnaqueur !!! j'en recoit chaque jour des mails comme ca !!! |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | lol ouai c clair j'ai bien capté sa combine
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | c clair
|
gon165 Transactions (26) | c'est po tres dur d'utiliser une autre adresse |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | je sais, mais ça lui fera les pieds
|
tdk04 Transactions (0) |
|
lagaffe67 Transactions (471) | atten tt simplement les sous et tu envoi par apres comme ca pas de risque meme pas la peine de lui dire si c deja parti ou koi ke ce soit |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | bon j'ai une nouvelle demande pour la cote d'ivoire, pour un membre de l'ONU
|
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (1) | abandonne, une grande partie des spams d'arnaque viennent de côte d'ivoire : (venez chercher un fond de en cote d'ivoire... vous toucherez 40%... : vous y allez et vous faites rackéter et/ou tuer... )
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | c vrai
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ARNAQUE classique .. j'ai eu les meme proposition pour mon tablet PC .... tombe pas dans le paneau ( moi j'ai eu el cas d'un italien et un ivoirien )
--------------- Topicon ! |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | c'est bon je l'ai cassé mechant, c'etais vraiment une partie de rigolade cette transaction
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
nemusar Transactions (0) | lol je vien de voir ce topic, cette adresse "patrick_khan2005@hotmail.com " je la connais bien , quand j'ai vendu mon pc portable il m'a fait le meme coup (envoi du colis avant de recevoir le virement). ce que j'ai fais dès que j'ai recu l'ordre c'est de regarder le tampon officiel et j'ai cherché l'adresse sur un annuaire ivoirien, resultat adresse bidon donc non-valable. ils sont vraiment c** pour faire des arnaque aussi pitoyable!!!
--------------- feed-back |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | non
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | c'st clair
|
Skateinmars Transactions (11) | je pense pas que le gars soit directement celui qui habite ici, doit yavoir des intermediaires
--------------- Feedback HAV |
Stylken Transactions (77) | Ha oui tiens je l'ai eut lui !!!
Message édité par Stylken le 09-08-2005 à 16:43:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
npcza Transactions (23) |
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | ouai, donc fo encaisser et attendre qqes jours
Message édité par Fazer916 le 10-08-2005 à 20:58:32 |
Turbo974 Transactions (1) | Comme vous l'expliquez on a l'impression que c'est le même gars, il en fait quoi de tous ces ordinateurs non payé? Une collection? ou il a un magasin à votre avis? |
Stylken Transactions (77) | Hop un nouveau de cet après-midi :
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Stylken Transactions (77) |
un20100 Transactions (68) |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | AÏE !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |