|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ACH] Portable 900 !! + Alims' // Ventirads // Tours .. |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Kikoo tt le monde, je profite de mes vac pour vendre qq truc qui trainent :
Message édité par snickerssman le 18-08-2005 à 18:04:07 |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 14:11:38 |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Je rajoute a l'annonce un ancien PCportable ultra plat et leger |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | vu que mon acheteur ne m'a pas recontacté |
brooks1 Transactions (0) | Oula oula pas mal de truc interessant !
|
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | le boitier HP c un moyen tour, ya tt les trous pour visser, si ta une mobo normal ca passe ( la mienne ==> Asrock K7VT2 ) price avec tt ( la license le lecteur diskette les 2 dd etc ... et l'alim ) je dirai 35
|
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | rho c bo ce post a 17h00h00 j'avais meme pas vu ^^ |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) |
|
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | et voila rajouté ^^ avec un AMD K7 aussi |
cavatchafer Transactions (2) | tient elle s overlock tes cartes meres?
Message édité par cavatchafer le 02-08-2005 à 18:25:54 |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 18:19:13 |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | je sais pas, g recup sans tester je conné po la marque
|
cavatchafer Transactions (2) | et combien la carte mere? |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Tu la prends avec le pross ? |
cavatchafer Transactions (2) | non le proco m interresse pas,c est celle ou il y a le celeron 1.2ghz |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | bah 10 out ?
Message édité par snickerssman le 02-08-2005 à 18:37:40 |
cavatchafer Transactions (2) | oui j ai vu t inquite pas ,la video integrée ne m interresse pas |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | g regardé les tarifs, 6.25 le contre-remboursement Arf koi ! C le prix de la carte !! |
cavatchafer Transactions (2) | c est pas grave ca c est moi qui paye non ,ca ferai 16.25 euro en tout
|
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | ouais mais c con pour toi le but n'est po nan plus de te faire payer 90 dont la moitié pour la poste ^^ |
cavatchafer Transactions (2) | je sais ca ,si tu es chaud on fait comme ca tu m envoye la carte et je file 16euro 25 a la poste puis voila ,ce qui est con c est qui me faut une carte rapidement. |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Bah ok alors, si tu la prends je vé a la poste demain, il fo que tu sois sur de la prendre , sinon Mr laposte pas content et paf 6.25 ds la gueule |
cavatchafer Transactions (2) | non t inquiete j ai la tune pres de moi,tu veut mon adresse?
Message édité par cavatchafer le 02-08-2005 à 19:17:48 |
cavatchafer Transactions (2) | bon voila pour l autre gars c est pas bon ,alors je compte sur toi |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Oki donne moi ton adresse en MP alors, je vais a la poste demander le contre remboursement demain alors, j'ai 2 dd defectueux a poster ^^ |
cavatchafer Transactions (2) | oki je te mp |
cavatchafer Transactions (2) | un up!! de soutien |
brooks1 Transactions (0) | Interessé par le boitier vide , je viens d acheter pas cher (1 ou 2 euros) des DD de 4,5 Go.
|
begastor Transactions (4) | salut, je suis preneur de tes deux CM / P3 800.
--------------- .................Feedback:.... |
cavatchafer Transactions (2) | la mobo a base de via c est vendu a moi ,lol!! |
begastor Transactions (4) | je sais, j'ai vu, ce sont les deux INTEL qui m'intérréssent.
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Alors premierement :
|
begastor Transactions (4) | honnête je prends.
balou182 Transactions (2) | ou graveur CD en externe ( dans un rack USB ventilé )
|
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | je vends ce ke tu veux, le rack, le graveur, ou les 2 avec le graveur installé ^^ |
begastor Transactions (4) | ca y est le MP est posté.
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | le rack je l'ai acheté 35 a montcailloux , il est neuf, le graveur, il vo 15 environ |
balou182 Transactions (2) | bah le boitier seul ça m'irait suivant le price..photo possible?
|
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | price tt seul ? Paris ou la poste ? car c lourd mine de rien |
balou182 Transactions (2) | tu le ferais à combien? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] No-Rh pour Portable | [ACH] TV LCD à peu près 30"! |
[ACH] Récepteur TNT enregistreur! | [VDS]2*Centon 512 PC3200LL@300mhz 2,5-4-3-8 1T (TCCD & BP 808) 165in!! |
[VDS] Aerogate II | [VDS] Kit Caisson de Basse auto Oxygen série AIR² BAISSE à 170 |
[VDS] Lecteur DVD Harman Kardon DVD-10 | [VDS] QTEK S100 sur paris + sd 512 :400euros |
[ACH] Ventilo 92mm et artic sylver | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH] Portable 900 !! + Alims' // Ventirads // Tours .. |