|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]2*Centon 512 PC3200LL@300mhz 2,5-4-3-8 1T (TCCD & BP 808) 165in!! |
NiarkNiark Transactions (0) | Salut!
Message édité par NiarkNiark le 08-08-2005 à 15:14:12 |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 13:36:38 |
NiarkNiark Transactions (0) |
|
|
|
PeK Transactions (18) | pour info PCB BP808 ou BP815 ?
|
NiarkNiark Transactions (0) | pcb pb808, et la barette "foireuse" boot sans pb a ses specs sur nf7-s, mais pas sur la dfi (ce que je ne pige vraiment pas) ou elle est reconnue comme une barette de 64mb (avant c'était 32...). Je sens le coup ou ça fait comme pour certains types sur dfi-street : progressivement ca se remet a marcher mais on ne saura jamais pourquoi...
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 09:57:45 |
|
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Arf moi c'est ma BH5(OCZ 3200 Gold) que j'arrive po à faire tourner sur mon Ultra-D Message édité par AAHHkira le 01-08-2005 à 14:11:04 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
NiarkNiark Transactions (0) | Et tu les as testées sur une autre carte mère?
Message édité par NiarkNiark le 01-08-2005 à 14:42:40 |
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Nope je suis bien sur Albertville...
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
NiarkNiark Transactions (0) | merci pour tes ups et bon courage pour tes problèmes de ram aussi
|
NiarkNiark Transactions (0) | up ( ) et mise à jour du prix ( ) |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Rohh c'est dur de résister Message édité par AAHHkira le 01-08-2005 à 18:08:36 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
|
NiarkNiark Transactions (0) | up pour être plus haut que la concurrence (niarkniarkniark) |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Houla 3éme page allez --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
|
NiarkNiark Transactions (0) | pour des très bonnes barettes qui marchent bien mais pas sur ma cm (je signale au passage que s'il s'averait que c'est pas seulement sur ma cm qu'elles ne marchent pas je rembourse...) |
|
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Un ch'tit en passant...
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
NiarkNiark Transactions (0) | Bonne nuit alors |
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Arf mon patron est passé et m'as réveillé --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
NiarkNiark Transactions (0) | je suis dans le même cas que toi ^^ j'ai failli craquer pour des pc4000vx hier et puis je me suis dit que tant que j'ai pas vendues celles la c'est pas raisonnable |
|
|
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
Message édité par AAHHkira le 02-08-2005 à 12:03:07 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
NiarkNiark Transactions (0) | ah? déjà qu'en ce moment il n'est pas rare qu'il soit a 65° j'imagine pas si je bouge le jumper ^^
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
NiarkNiark Transactions (0) | à priori c'est pas génant jusqu'a 100° |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Mouais sa reste juste la limite en pointe du composant et non pas la limite "à la fatigue" qui doit etre bien moindre si tu veux avoir une durée de vie respectable et pas une mobo kleenex --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Aerogate II | [VDS] Kit Caisson de Basse auto Oxygen série AIR² BAISSE à 170 |
[VDS] Lecteur DVD Harman Kardon DVD-10 | [VDS] QTEK S100 sur paris + sd 512 :400euros |
[Vds] carte sim sans engagement ( neuve ) | [VDS] Imprimante Epson Stylus Color 600 // [20] |
VDS] Carte Meres s939 nf4 sli (maj prix 31/07/05) | [VDS] 2x512 OCZ dr4800 Platinum series |
[vds] 2X512 A_data vitesta pc4800 tccd 250 fdpin !!!!échange possible | [VDS] pc a 375 fdpi |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]2*Centon 512 PC3200LL@300mhz 2,5-4-3-8 1T (TCCD & BP 808) 165in!! |