Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[AVIS] ToutLeMateriel.net

n°9890555
Oreste

Transactions (3)
Posté le 25-07-2007 à 10:46:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais à ce moment là tu peux remettre en doute la parole de tout le monde sur le forum... Tiens un topic sur une carte mère Asus, si un mec poste un avis en disant "cette CM est geniale..." ki te dit qu il n est pas de la marque ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 10:46:24  profilanswer
 

n°9890569
dark_miaou

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 10:49:16  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :

C'est loin d'etre ridicule, ça permet d'avoir un avis stable, et ça limite grandement le spam :)
Par contre niveu ridicule c'est ce topic qui le devient... :/


 
 
Je comprends ce que tu veux dire. Mais moi j'attends plusieurs avis avant de pouvoir commandé donc chaque avis pour moi compte . Je vais pas m'amusé a dépensé 500euros sur un écran sans avoir d'avis favorable sur une boutique.
 
J'attendrais avant de commandé qu'il y est plusieurs avis favorable pas avant.

n°9890608
Saubin

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 10:54:48  profilanswer
 

Merci lolo83, ton avis est fiable^^

n°9890623
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 25-07-2007 à 10:56:09  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Oui mais à ce moment là tu peux remettre en doute la parole de tout le monde sur le forum... Tiens un topic sur une carte mère Asus, si un mec poste un avis en disant "cette CM est geniale..." ki te dit qu il n est pas de la marque ?


 
Je parlais des avis commerces uniquement  ;) pour le matériel ça 'a pas beaucoup d'interet...
La dernière fois je cherchais une imprimerie en ligne, je vais donc sur le topic officiel sur hfr,là je tombe 90% de messages qui sont fait par des profils 1/10 poste.  
Du coup ça n'a aucun interet, c'est comme si c'était ecrit SPAM en titre... :/
En limitant les avis ça regle le problème  :jap:  
 
 
lolo en 15 jours t'a déjà testé le SAV  :sweat:  

n°9890661
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-07-2007 à 11:00:00  profilanswer
 

le test a été fait le lendemain de la réception
j'ai fait le neuneu sur un réglage des couleurs
pour savoir si je passé les barrages avec le SN de l'écran

n°9891080
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 12:01:14  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

le test a été fait le lendemain de la réception
j'ai fait le neuneu sur un réglage des couleurs
pour savoir si je passé les barrages avec le SN de l'écran


ton écran est déja revenu ?


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°9891196
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-07-2007 à 12:20:45  profilanswer
 

non je suis parlé avec un tech dell
qui m'a fait manipé dans le menu de l'écran
ct une panne simulé

n°9891769
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 25-07-2007 à 14:00:06  profilanswer
 

ouai donc en cas de vrai panne on sait pas trop comment réagira DELL :/

n°9891861
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-07-2007 à 14:13:55  profilanswer
 

a si car la 1er chose qu'il te demande c'est ton SN
si ne l'on pas il ne t'aide pas

n°9892216
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 15:20:37  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

a si car la 1er chose qu'il te demande c'est ton SN
si ne l'on pas il ne t'aide pas


oué mais c'est pas du SAV c'est un conseil technique.
Tu l'envoies en SAV pour voir ?  :D


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 15:20:37  profilanswer
 

n°9892342
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-07-2007 à 15:38:44  profilanswer
 

Mais il accepterait pas de t'aider si le SN ne passait pas le requis pour un SAV... Faut réfléchir un peu :o

n°9892726
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 16:37:05  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Mais il accepterait pas de t'aider si le SN ne passait pas le requis pour un SAV... Faut réfléchir un peu :o


pour moi le SAV par téléphone et la prise en charge (physique) c'est pas pareil : Le S/N permet à l'opérateur d'avoir le modèle de ton écran, qu'il soit sous garantie ou pas il s'en fout je pense.


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°9892888
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-07-2007 à 17:03:33  profilanswer
 

a ben non il s'en fou pas
car plus de garantie=plus de support

n°9892994
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 17:27:23  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

a ben non il s'en fou pas
car plus de garantie=plus de support


ah bon. je sors.


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°9893486
Saubin

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 18:48:44  profilanswer
 

Je les ai appeler dell, m'ont dit que vu les pratiques de ce site tous les écrans achetés sur ce site ne seront pas pris en charge par dell.

n°9893493
lolos83

Transactions (10)
Posté le 25-07-2007 à 18:50:07  profilanswer
 

c'est pas légal
on t'a raconté n'importe quoi

n°9893519
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-07-2007 à 18:54:42  profilanswer
 

+1 :lol:

n°9895076
Saubin

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 22:44:08  profilanswer
 

Ben écoute tu verras si ta un problème avec ce qu'il en est...C'est ce qu'ils m'ont dit après vrai ou pas...je sais pas

n°9895183
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 25-07-2007 à 22:57:57  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

c'est pas légal
on t'a raconté n'importe quoi


 
S'il on était acheté au US bien sur que c'est légale les closes ne sont pas forcement applicable in CE  :heink:


Message édité par shalkys3 le 25-07-2007 à 23:07:38
n°9895727
malix974

Transactions (9)
Posté le 26-07-2007 à 00:15:10  profilanswer
 

DELL c'est du J+1 internationale... donc non je vois pas en quoi ça serait légal de refuser un SAV...

n°9895822
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 26-07-2007 à 00:35:58  profilanswer
 

malix974 a écrit :

DELL c'est du J+1 internationale... donc non je vois pas en quoi ça serait légal de refuser un SAV...


 
Oui mais la ganratie (même international) n'est sans doute valable que sous certaines conditions, si DELL dit que c'est pas sous garantie c'est qu'il doit y avoir une raison non ?
Rien n'oblige DELL a une telle garantie, à mon avis il sont bien protégé et je prendrais de grosses pincettes avant d'affirmer ce genre de choses. [:sinclaire]  
 

n°9896136
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-07-2007 à 07:32:01  profilanswer
 

pour les ecrans c'est pas du J+1 en international
il faut faire un transfert de garantie
car les bases des S/N ne sont pas les meme entre les différents continents
 
shalkys3 pour te convaincre va lire les conditions de garanties chez DELL.

n°9896194
Saubin

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 08:02:53  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :


 
Oui mais la ganratie (même international) n'est sans doute valable que sous certaines conditions, si DELL dit que c'est pas sous garantie c'est qu'il doit y avoir une raison non ?
Rien n'oblige DELL a une telle garantie, à mon avis il sont bien protégé et je prendrais de grosses pincettes avant d'affirmer ce genre de choses. [:sinclaire]  
 


Il m'ont justement dit qu'il était au courant des pratiques de toutlemateriel.fr et qu'ils étaient en train d'agir...Ils connaissent les SN des écrans donc voilà c'est ce qu'ils m'ont dit faites en ce que vous voulez

n°9896223
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-07-2007 à 08:13:15  profilanswer
 

Saubin a écrit :


Il m'ont justement dit qu'il était au courant des pratiques de toutlemateriel.fr et qu'ils étaient en train d'agir...Ils connaissent les SN des écrans donc voilà c'est ce qu'ils m'ont dit faites en ce que vous voulez


 
j'y crois pas un instant
faudrait dans ce cas que le client final soit au courant qu'il achète un écran sans garantie
dell ne fera rien et n'a surtout pas les moyens légal de le faire

n°9896318
Saubin

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 08:41:45  profilanswer
 

Le moyen n'était pas non plus légal pour acheter les écrans...Le client il n'a pas besoin d'être au courant si c'est toutlemateriel.fr qui s'occupe du SAV...

n°9896371
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-07-2007 à 09:03:22  profilanswer
 

a ben non ca marche pas comme ca
c'est le tjrs constructeur qui assure le SAV au final
 
si je continu ton raisonnement : tu crois que dell france va rien dire sur la CGP encours avec du matos qui arrive de HKG ou US
 

n°9896392
Saubin

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:06:43  profilanswer
 

J'en sais rien mais il sont en train d'agir apparemment mais voilà je pense qu'il ya des risques tu trouves que non moi si on a pas le même avis point final...

n°9896477
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-07-2007 à 09:28:17  profilanswer
 

aucun risques
achat éffectué en france
matos européen  
sn qui commence par HU pour hungary

n°9897989
snoel

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 14:10:06  profilanswer
 

Ecran 24" bien reçu.
Commandé le 24/07 (un modèle 2407wfp, lol pour la coincidence) à 12h45, reçu le 25/07 à 08h.
Par contre il manque un cable d'alim, qu'ils me renvoient.
 
Ceux qui doutent de ma bonne foi, je ne dis pas que du bien, je ne suis peut-être pas un infiltré.
Pour info j'ai hésité entre cette boutique et la CGP de ced, vu que je suis pressé, j'ai pris la boutique.
Enfin ceux qui fréquentent également PCINpact me retrouveront sous le même pseudo.
 
Voili voilou.


Message édité par snoel le 26-07-2007 à 17:23:05
n°9898038
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-07-2007 à 14:17:03  profilanswer
 

ils sont sympa car dell le les livre jamais

n°9898124
Oreste

Transactions (3)
Posté le 26-07-2007 à 14:32:00  profilanswer
 

C est dommage qu ils prennent pas le 3x sans frais, j ai pas l argent pour me payer le 24 cash :)

n°9898185
Saubin

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 14:41:11  profilanswer
 

ya combien de fdp sur cette boutique?

n°9898195
lolos83

Transactions (10)
Posté le 26-07-2007 à 14:41:56  profilanswer
 

35 euro
je crois

n°9898286
Saubin

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 14:57:00  profilanswer
 

Ouki, alors ça va dell ne m'a pas trop enfumé^^

n°9901551
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 27-07-2007 à 01:05:28  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

a ben non ca marche pas comme ca
c'est le tjrs constructeur qui assure le SAV au final
 
si je continu ton raisonnement : tu crois que dell france va rien dire sur la CGP encours avec du matos qui arrive de HKG ou US
 


 
bein c'est bien le problème, si chacun se renvois la balle en cas de problème :/

n°9944037
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 22:41:01  profilanswer
 

dell n'a toujours pas fait fermer la boite ? :D


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°10083704
olivierZ

Transactions (3)
Posté le 28-08-2007 à 09:38:51  profilanswer
 

bah perso je regardais depuis plusieurs semaines déjà et j'ai craqué pour mon 24" que j'ai commandé chez eux.
Juste un malentendu avec Chronopost qui était censé livrer le samedi...
Sinon un suivi impeccable (rappelé le dimanche chez moi pour savoir ou ca en était vu que je n'avais pas été livré le samedi)
Ecran finalement reçu lundi matin.
J'ai regardé rapidement, l'écran est assemblé en république tchèque dans mon cas, ca m'étonnerait qu'ilait été importé des US ou Taiwan ;)
Pour moi du tout bon :)
 
Par contre c'est pas comme si les vendeurs Dell étaient impartiaux et objectifs, vu qu'ils touchent une com sur chacune de leur vente: ils vont pas dire "oui allez chez toutlemateriel c'est le même matériel, même garantie mais là-bas les prix sont déjà négociés"
bref avis positif pour moi.

n°10093562
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 29-08-2007 à 15:51:50  profilanswer
 

Donc ça semble une bonne boutique ;)


---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°10109004
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 17:43:32  profilanswer
 

faut cliquer dessus. c'est le redimensionnement des miniatures qui foire je pense.


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°10530520
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 17:42:48  profilanswer
 

bon leur boutique est fermée depuis plus de 3 semaines. çà sent le roussi.


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS]SaV Fnac ?[Avis] Arnaque Ebay - Paypal (très urgent)
[AVIS] SE P990i a 279€ neuf en magasin[AVIS] SE P990i a 279€ neuf en magasin
[AVIS] config pour jouer[AVIS] Imprimante Multifonction Ou Pas Pour 150€
avis sur ap numériques[ AVIS ] Allposter
[avis] soucis de communication avec ldlc[avis] sur barette memoire ddr2
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] ToutLeMateriel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR