Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Arnaque Ebay - Paypal (très urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Arnaque Ebay - Paypal (très urgent)

n°9586504
bottedumal
open the Doors
Transactions (1)
Posté le 07-06-2007 à 11:06:00  profilanswer
 

Hello :hello:
 
J'ai un petit soucis suite à un achat ebay, et me permet de vous demander votre avis, car je sais pas vraiment quoi faire :
 
J'ai gagné une enchère à 300€ sur un très bon videoprojecteur (on peut dire que c'étais une très bonne affaire), et après une semaine de doute, (le vendeur voulais etre payé que par virement, et avais 0 evals...) j'ai reussi a négocier pour le payer par paypal. Ceci fait, je recois le soir meme un mail d'ebay me signalant qu'ils avaient eu plusieurs probs avec le vendeur de mon objet, et de stopper toutes transactions avec lui.
 
 
Seulement voilà, le paiement paypal a été fait hier, mon banquier prétend ne pas pouvoir annuler le paiement des 300€ à paypal, et paypal ne veut pas annuler le paiement, alors que le vendeur ne l'a toujours pas accepté!! (il se connecte tous les jours entre 11h et 13h, ca devrais pas tarder...).
 
Donc voilà, si quelqu'un à deja eu un cas similaire et a réussi a annuler le paiement paypal, je veux bien qu'il me laisse les infos ;) Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 11:06:00  profilanswer
 

n°9586510
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2007 à 11:07:21  profilanswer
 

contact ebay .. ici c'est HFR :o on ne peut pas s'occuper de tous les problèmes du net .


---------------
Topicon !
n°9586529
Fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Transactions (144)
Posté le 07-06-2007 à 11:09:29  profilanswer
 

Comment ton banquier peut refuser de faire la manip sur ton compte a la vue de la demande de virement paypal? Tu lui a montré le mail de Paypal concernant les antécédent du compte paypal de ton vendeur?
Meme s'il te prend des frais je suis étonné que ta banque ne t'aide pas.


---------------
300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO+N
n°9586537
bottedumal
open the Doors
Transactions (1)
Posté le 07-06-2007 à 11:10:19  profilanswer
 

Si ebay etais capable de donner des réponses aux questions qu'on leur pose, en effet j'aurais pas eu a poser ma question ici.
 
En meme temps, je voies pas en quoi ca te pose un probleme que je pose une question sur un forum de discussion ?! Si tu veux pas répondre rien ne t'y obliges hein :o

n°9586543
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-06-2007 à 11:11:19  answer
 

ici , ce n'est pas une "succursale" d'Ebay


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Arnaque Ebay - Paypal (très urgent)

 

Sujets relatifs
[AVIS] SE P990i a 279€ neuf en magasin[TROUVE] P5B Deluxe Urgent sur paris
[VDS/ECH] RIEN NE PAS FERMER ... MERCI[AVIS] SE P990i a 279€ neuf en magasin
[VDS] SE K610i Desimmlocké Très bon état[ACH] Urgent : Grosse alim (600W et plus)... Need Uppers Please
[VDS ou ECH] PDA , palm tungsten e2...mp3,video,bluetoot etc..[AVIS] config pour jouer
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Arnaque Ebay - Paypal (très urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR