|
Auteur | Sujet : [EST] Titan Black EVGA avec sa boite! |
---|
akkkkkkk Transactions (49) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 14:00:06 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
akkkkkkk Transactions (49) | c'est possible car je lui ais dis de m'envoyé le colis vendredi au lieu de jeudi car j'étais pas à la maison du week-end ^^ |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Il avait peut être mis deux annonces! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Sorry en tout cas moi c'était 1950€ j'ai proposé 1800 in, il m'a dit j'attend de voir ce soir si j'ai d'autre propositions. Et puis voilà! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
akkkkkkk Transactions (49) | Je suis sur c'est la même personne, après je le comprends le mec qu'il préfère vendre pour 1800€ contrairement à 1500€. Tant pis pour moi |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Dsl AK, maintenant je me dis que j'aurai pu négocier à 1550€, tu me dois 250€ mec
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
akkkkkkk Transactions (49) | oué bien sur |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | C'est pas le genre de config qu'on croise en allant chercher le pain Il est probable que vous parliez du même en effet. Mais OSEF ouep, c'est plié J'attends de tes news pour l'échange, si ça te/vous tente --------------- ▲ ManfOo's - . |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Si ça t'interesse cnest 500€ la FE ou une MSI armor au meme prix! Message édité par schpounzzz le 27-02-2017 à 14:06:00 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 14:05:15 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Corsica58 Transactions (7) | je suis intéressé par la gtx 1080 ! tout simplement |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | 520€ en colissimo avec assurance ça te va? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | up
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | up pas de coupaing pour m'aider?
vince77400 Transactions (21) | Salut |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Merci j'avais pas vu! C'est bon pour moi! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ironbaptou Transactions (26) | T'as trouvé quelqu'un pour activer Wildlands ? Je cherche comme toi.... |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Deux post plus haut tu a ta réponse! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ashura31 Transactions (73) | Yo, J'ai une 1070 aussi si ça peut aider. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Nickel --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Échange de CM, c'est partis, propalez! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | up
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | un cherche un échange! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Khan Transactions (103) | Slt,
Message édité par Khan le 13-10-2017 à 00:30:09 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Quelle marque? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Khan Transactions (103) | Msi |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je lui en parle demain et je reviens vers toi! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Bon il a répondu à mon texto, il souhaite 4Go de vram pour ces jeux, une 980/980ti ou 1060 6go à priori avec rajout si nécessaire! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Et Up du matin! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Khan Transactions (103) | OK tant pis |
seca4all_63 Transactions (20) | Bonjour
Message édité par seca4all_63 le 13-10-2017 à 12:31:58 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Pas ce modèle et le rajout vis à vis de la carte proposé, c'est pas intéressant!
Message édité par schpounzzz le 13-10-2017 à 12:58:08 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | 4Go de vram sont nécessaire, et non 3,5go, merci --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le |