|
Auteur | Sujet : [EST] Titan Black EVGA avec sa boite! |
---|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 17:10:59 |
panoramix46 La vérité est ailleursTransactions (1) | salut,
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | J'ai fait le tour de la collection, plus de P4C digne de ce nom. J'ai 2 fois le tien, deux P4E 3.2 GHz / 1 Mo de cache (ceux qui chauffaient).
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Merci les gars, dans 3 jours je vais voir in stock de vieux processeur, il y aurais une caisse remplie... du rêves! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je vous tiens au jus --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
panoramix46 La vérité est ailleursTransactions (1) | lol bonne chance pour trouver ton bonheur ds cette caisse |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Si y'a des vieux Intel (p3 Tualatin ou avant p2) je suis intéressé |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je regarderais ça! Pas de soucis! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Alors du coup que du 775 principalement mais c'était pas une si grosse caisse que ça! Plus de câble qu'autre chose, mais au milieu un petit Pentium 4 1mo fsb 800. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up et vente d'une Gtx 960 maison! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 03:59:46 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Pc_plexi Transactions (139) | C'était une 100me d’origine ou un gaming rouge? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Gaming rouge sinon aucun intérêt à la m'offre --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | c'est pas mal, ça change un peu du rtouge et noir qu'on voit chez quasi tout les fabricants --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Vendue --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Vente de ma 1080 EVGA --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) | up |
55speed Transactions (27) | Tu me vendrais juste le powerlink stp ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Up!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Ristone Transactions (34) | Je crois que je reconnais cette carte
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | UP --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Upla --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
CptCook Transactions (107) | Franchement tu t'embête, il y a plein de gens qui seraient intéressé par la carte et qui veulent pas mettre 15-20€ e plus pour un accessoire qui ne leur servira pas, du coup il achète leur carte vers quelqu'un d'autre. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | J'attend d'avoir une touche pour la carte au moins, j'ai pas marqué lot indivisible! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, un échange contre une 1080 MSI Armor neuve du 14/02/2017, boîte + facture ok, envisageable ? J'ai besoin d'une 2ème FE pour faire un SLI HB (ou d'une 2ème MSI!) --------------- ▲ ManfOo's - . |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Alors tout dépend!
akkkkkkk Transactions (49) | Salut, toujours dispo t'as 1080 fe ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | A l'instant où je t'écris oui! Personne n'a dis la phrase magique! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
akkkkkkk Transactions (49) | Je suis dégoûté j'ai payé le mec pour le sli de titan xp mais il m'a dit qu'une personne lui avait proposé + et c'est surement toi
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Heuuuuu je crois pas. J'ai été le premier à lui acheter, il avait pas eu de propale. J'ai acheté mon SLI 1800€ in pour être honnête.
Message édité par schpounzzz le 27-02-2017 à 13:55:39 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
akkkkkkk Transactions (49) | Je lui avait fait un virement de 1500€ par paypal et c'est 1 jour après il m'a dit une personne viens de me proposé 1800€. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Tu lui a pris sur leboncoin dans le 44?
Message édité par schpounzzz le 27-02-2017 à 13:58:49 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
akkkkkkk Transactions (49) | Oui dans le 44 à nantes il avait mis la config complete pour 3000€ avec un 6850k 64go de dominator tour inwin 805c alim 1000w corsair ect... J'ai encore la conversation par sms ^^ |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
akkkkkkk Transactions (49) | Et l'annonce n'y ais plus (je l'avais dans mais favoris, annonce désactivé) |
Publicité | Posté le |