|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] Sony DRU500AX (Graveur DVD -/+ RW) |
hpman Transactions (0) | Donc petite description rapide du produit pour ceux qui oserait ne pas le connaitre Message édité par hpman le 14-08-2003 à 14:37:13 |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 14:17:13 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Alors je dirais tout d'abord BRAVO pour vendre bientôt un produit de cette qualité dur le forum, il va partir trés vite je pense --------------- -- Mon ancien feedback -- |
yoshua Transactions (0) | Difficile à dire parce que j'ai acheté des PDA SONY CLIE à Portland et j'ai éclaté l'écran LCD, SONY France ne voulait pas le prendre en garantie alors comme je ne vais là bas que 2-3 fois par an, pour la garantie... cela va clairement jouer dans le prix. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est pour ça que je suis un peu raide pour le sans garantie mais c'est trop important srtout sur un lecteur aussi multi-tâche et complet que le DRU 500 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
hpman Transactions (0) | merci Grobooo Message édité par hpman le 14-08-2003 à 14:31:20 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je pense que le mieux pour toi serait de voir avec Sony et le numéro de série de ton graveur pour être sûr. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
hpman Transactions (0) |
Message édité par hpman le 14-08-2003 à 14:33:52 |
hpman Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Yoshua tu n'as pas eu de chance.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 14:37:12 |
hpman Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ouais mais tu peux tabler sur 250€. C'est le premier DRU-500AX que je vois ici et franchement je suis vert car je te l'aurais pris direct ! --------------- -- Mon ancien feedback -- |
hpman Transactions (0) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Quelle est la différence entre le DRU500AX (325? neuf) et le Sony DRU-510A (265? neuf). |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Non, je me suis renseigné et la seule différence est la version de firmware, que tu peux flasher bien entendu pour faire passer le 510A vers 510AX Message édité par Grobooo le 14-08-2003 à 14:50:48 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
hpman Transactions (0) |
|
hpman Transactions (0) |
Message édité par hpman le 14-08-2003 à 14:56:23 |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Excuse moi Kuzco, j'avais pas vu que c'était entre le 500AX et le 510A. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Il vient des Etats Unis, c'est vrai que je n'ai pas vérifié s'il était sorti en France --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Effectivement, la différence entre le 500 et 510 est la vitesse de gravure en DVD+RW. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
hpman Transactions (0) |
Message édité par hpman le 14-08-2003 à 15:03:36 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui c'est une version OEM, surtout que la version BOX ne sert à rien.
Message édité par Grobooo le 14-08-2003 à 15:06:04 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | lol |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ouah tendu !
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
hpman Transactions (0) |
|
hpman Transactions (0) | CHUTTTT |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |