Je peux intervenir deux secondes? parce que je remarque que tu sembles avoir qques difficultes a vendre ton matos. Et il y a une raison: tu es LARGEMENT au dessus des prix normaux. Crois moi. Je sais que tu as payé ton minidisc TRES cher parce que tu l'as surement acheté dans une grande chaine type Fnac ou Darty, mais le MZ-G750 coutait moins cher en discount (pas plus de 340 euros), et sa cote a bien baissé. J'en ai vu deux partir sur le forum de toutsurlemd.com pour 160 et 180 euros (et y a de cela plusieurs mois).
C'est pas compliqué: a 300 euros, tu es au MEME prix que le NF810, son successeur. Et quel successeur!, puisque ce dernier, non content d'embarquer la radio, est aussi NetMD, beneficie d'un meilleur DSP, sound presets, etc, et d'une garantie de DEUX ANS (chez Alifax en tout cas). Pour plus d'infos: http://www.alifax.fr/pop_produit.a [...] brique=923
J'ai donc bien peur que 300 euros soit un prix bien trop elevé. Surtout qu'a 200 euros on peut choper un N1 avec un restant de garantie. Et question minidisc, on fait pas beaucoup mieux que le N1 (a part peut etre le 910 et N10). Ok il n'a pas la radio, mais bon, la radio sur un minidisc reste selon moi un "gadget" (sans t'offenser), puisque la reception n'est pas geniale (d'apres qques test aupres d'un pote) et on ne peut pas l'enregistrer sur le support.
Message édité par A S H le 18-08-2003 à 20:03:58
---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "