PSG !!! PSG !!! PSG !!! jdéconne.... je supporte pas le foot, et surtout l'effet abrutissant qu'il a sur les hordes de supporters débiles et agressifs.
j'aime le football mais pas les abrutis, donc:
+1 pour la fin
tiens, à midi je vais manger au bord de la mer, y'a du soleil. je sors les "raies bannes"
En même temps je vais au stade, au virage sud au stade velodrome (OM) et je ne suis pas specialement un abruti haineux
Faut pas généraliser..
t'inquiètes, je généralise pas.
j'ai bien précisé le type de soi-disant fan de foot que je ne ne peux pas blairer, j'ai pas dit que vous êtes tous comme cela. sinon il n'y aurait pas grand monde pour apprécier le match dans les gradins.(au prix où sont les places )
je trouve juste navrant qu'il devient de plus en plus déraisonnable d'emmener son fiston voir un match sans craindre pour sa voiture et sa santé à cause, comme toujours, d'une minorité débile et hurlante qui pénalise la majorité.
je pense qu'il est tout à fait possible d'aimer le foot et de soutenir une équipe sans penser que ceux d'en face sont des ennemis.
ça se nomme l'esprit sportif, trop souvent remplacé par l'esprit "radio/bière/foot"
En même temps je vais au stade, au virage sud au stade velodrome (OM) et je ne suis pas specialement un abruti haineux
Faut pas généraliser..
Va falloir que je te banisse.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
---------------
---------------
La fiotte étant nulle, on a bien fait de vous le vendre.
---------------
c'est pourtant comme ça que ça va surement se passer
Il est complètement maso.
Je veux Raï président avec lui.
---------------
ben non c'est un sacré challenge pour un entraineur de relever le PSG, d'autant plus qu'il n'aura plus rien à prouver quand on aura gagner la C1 cette année, et puis le PSG c'est quand meme le club de son coeur quand il était joueur
---------------
edit : Ken je te propose 40 pour racheter ta carte au parc, je suis généreux sur ce coup
---------------
Encore un grand moment que cette lecture des derniers posts merci à vous, on mettra ça sur le compte de l'euphorie de prendre une année supplementaire pour Ken. bon anniversaire avec un peu de retard.