|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [Soldes 01/12] : Tel MP3, SD-Ram, Graveur, Ventilo |
Tafkill Transactions (0) | Remise au propre pour rendre le post plus visible
Message édité par Tafkill le 25-05-2005 à 17:58:18 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 13:11:51 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | c du slot le p3?
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Je prends KT7A + ventilo P3 si c'est la version de la carte mère c'est une 1.3.
|
Tafkill Transactions (0) | @paulambr : non le P3 n'est pas en slot. Ok pour la RAM. Je viens d'éditer le 1er message pour qu'il n'y ait pas de malentendu. C'est 18 euros la barrette.
Message édité par Tafkill le 05-11-2004 à 13:31:06 --------------- Mon Feedback |
Tafkill Transactions (0) |
mogg Transactions (1) | moi je le suis pour la KT7A peu importe la rev. --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg Transactions (1) | tu peux juste verifier qu'il y a pas de condos gonflés ou qui coulent sur la mobo ? --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg Transactions (1) | je confirme. --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 17:51:55 |
mogg Transactions (1) | j'ai cru que cette affaire etait reglée dans la mesure ou la revision n'etait pas la bonne.. --------------- Les signatures c'est MAL |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) |
|
mogg Transactions (1) | bon, tout est bien qui fini bien... --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg Transactions (1) | oui mais ca s'est arrangé. bonk a cru qu'on l'avait zappé --------------- Les signatures c'est MAL |
spyer Transactions (0) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | c pas tres reglo,ce que tu fais,tu as accepté de me vendre les deux barrettes 128 a 18 qui etait le prix que tu avais affiché au debut |
Tafkill Transactions (0) | Dsl mais une fois que tu avais répondu je me suis apperçu que mon annonce n'était pas très clair.
--------------- Mon Feedback |
mogg Transactions (1) | hello, j'ai une mauvaise nouvelle, la kt7a n'a pas l'air de booter
Message édité par mogg le 07-11-2004 à 16:06:47 --------------- Les signatures c'est MAL |
Tafkill Transactions (0) | Dsl je ne sais pas pourquoi tu étais sur ignore list. Tu peux me Mpiser à nouveau
--------------- Mon Feedback |
mogg Transactions (1) | je viens de jeter un coup d'oeil sur les topics de la section hardware, et il se peut que la mobo ne soit pas compatible avec mon cpu. en gros je peux pas savoir si c'est la mobo qui foire ou si c'est une incompatibilité...
--------------- Les signatures c'est MAL |
Tafkill Transactions (0) | Vraiment désolé! Mais comme je t'ai dit je n'ai jamais eu de procs moi non plus pour la tester --------------- Mon Feedback |
monsieur buj Transactions (1) | T'as vendu tes barettes de SD-Ram...? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [Paris] Pentuim 4 2.8C, RAM Corsair XMS 3500 (CAS 2) 2x256 | [vds] proco p3 1ghz |
[VDS] [75] LowePro Nature Trekker AWII | [VDS] Warhammer 40k: Dawn of War |
[VDS] Portable ACER Tm233XC - Vente annulée | Vend NF7 + Barton 2500@2500 avec bonne ram lol + SLKU 947 + S4 Noise |
[VDS][69] Canon A60 garanti + CF 256 Mo + housse + 2 jeux accus | [VDS] Modem ADSL ethernet/USB 25 |
[VDS] Graveur DVD 8x Liteon 812S | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [Soldes 01/12] : Tel MP3, SD-Ram, Graveur, Ventilo |