|
Auteur | Sujet : [EST]Plus rien. Merci de locker SVP |
---|
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 21:26:58 |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | ça ressemble à ça??:
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | ouaich!! bravo Bioboss! bien joué, man, le coup de l'humilité avec tractations en MP! royal, je m'incline!!! The Boss, I say! |
walfire69 Transactions (113) | Ah non il ne m'a rien acheté lol.
Message édité par walfire69 le 08-08-2013 à 21:59:39 |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | shamefull |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | Ben t'as rien refusé sur son topic de recherche...
|
walfire69 Transactions (113) | Tu peux effacer ton post plus haut stp ?
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 22:09:03 |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) |
|
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | @walfire69:
Message édité par ministair le 08-08-2013 à 23:07:19 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est rigolo mais la bonne tenue du forum se fait en premier lieu par les forumeurs eux mêmes, ce qui peut éviter l'intervention divine, en dernier recours... Y a pas d'auto - proclamation, de qui que ce soit Faut juste respecter les règles Si tu as des doutes fondés, utilises le Par contre si tu le fais sans preuves Je n'en ai pas donc pas de demandes d'intervention des Dieux pour ma part --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
walfire69 Transactions (113) |
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bon ben tout compte fait tu m'as fait changer d'avis Inter demandée pour diffamation --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
|
|
walfire69 Transactions (113) | Vois etes incroyables lol
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Je ne sais pas j'hesites --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
walfire69 Transactions (113) | Vous pouvez arreter le blabla svp? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Désolé Tu as eu mon estimation --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nantais Transactions (78) | tu as eu l'estim donc c'est bon non, il n'y a pas lieu à discussion
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 08-08-2013 à 23:59:15 |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | "Je ne sais pas j'hesites"
|
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | faudrait savoir, les gars... on est dans des questions d'âge ou de règles violées? moi je parle de règles, comme St Julianator les défend... on se bat tous les deux pour la morale, non? et la morale, c'est pour tous et à toute occasion. |
walfire69 Transactions (113) | Si je l'avais mis en vente il y a 1 moi environ mais pareil.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est pas l'ancien a Raptor2x par hasard ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
walfire69 Transactions (113) | Mon proco?
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Oui je parlais de celui de Wizerty --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | 'tin v'la St Julot ki viens m'apostropher en Mp maintenant... |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | "mon topic a ete fermé"
|
Message cité 1 fois Message édité par walfire69 le 09-08-2013 à 00:16:05 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je préfère continuer en MP notre joute verbale Je me plie aux exigences de l'auteur du topic --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
|
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | comme si je devais cacher quoique ce soit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | C'est pour éviter de spam St Ju' à raison |
Publicité | Posté le |