|
Auteur | Sujet : [EST]Plus rien. Merci de locker SVP |
---|
overclockpro Transactions (29) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 13:40:33 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah disons que celui est intéressé par un o/c haut sans vouloir changer de socket, il sera intéressé non !? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Bagna 1+1=11Transactions (232) |
Message cité 1 fois Message édité par Bagna le 08-08-2013 à 13:44:27 --------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 6000Mhz | RX6650XT Strix (On attend la RTX5090) | Seasonic PX-1300 | O11 Dynamic EVO |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | @walfire69:
|
overclockpro Transactions (29) |
|
walfire69 Transactions (113) |
Message édité par walfire69 le 08-08-2013 à 13:45:45 |
Bagna 1+1=11Transactions (232) |
--------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 6000Mhz | RX6650XT Strix (On attend la RTX5090) | Seasonic PX-1300 | O11 Dynamic EVO |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ouais j'aime être un voyou --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) |
Message édité par ministair le 08-08-2013 à 13:57:25 |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 13:52:58 |
actupsp Transactions (3) | alors finalement tu le vend ? et si oui a quel prix ?
|
bioboss YO !Transactions (173) | Je me tâte et je suis pas loin de te le prendre .....mais ce prix....humpf |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Topic d'estim' les gars donc on garde bien au chaud ces propals --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
walfire69 Transactions (113) | En voyant ce qui c'est vendu (et ce qui se vend encore aujourd'hui) je pense que |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | J'ai pas vu d'estim à 450, et au vu de la discussion je lui trouve rien de "juste", mais c'est toi qui voit...
Message édité par ministair le 08-08-2013 à 18:49:38 |
walfire69 Transactions (113) | Oui. Pas l'estime ici.
Message édité par walfire69 le 08-08-2013 à 18:51:54 |
bioboss YO !Transactions (173) | Screen OCCT à 5ghz STP.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas de propal !!!!
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
walfire69 Transactions (113) | Et je pense qu'ils les vendent toujours dans ses eaux la oO
Message édité par walfire69 le 08-08-2013 à 19:06:54 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bioboss YO !Transactions (173) |
Faut juste lire les règles et les appliquer --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bioboss YO !Transactions (173) | yes! |
|
walfire69 Transactions (113) | Quelles preuves?
|
C'est ce qu'il dit Âpres sans preuve faut juste pas acheter --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bioboss YO !Transactions (173) | Je ne remet en aucun cas la parole de walfire69 qui à l'air très sérieux et effectivement il y a du screen ^^
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Spa grave On a prévenu personne C'est juste que bizarrement après des " je te le prends si tu le mets a xxx euros " y a plus eu aucune nouvelle de la mise en vente Beaucoup trop d'abus sur les topics d'estim' --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bioboss YO !Transactions (173) | Oui je serais vigilant à l'avenir ^^ |
|
walfire69 Transactions (113) | Ma faute ! |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | ça veut dire quoi décapsuler le proco? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu enlèves son IHS ( le carré en cuivre sur le dessus du processeur ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | Pourquoi ferait-il ça ????? (-> begginer) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pour améliorer ses températures --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Gros +1 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | @martel_420:
|
Bagna 1+1=11Transactions (232) | Je préfère la technique de l’étau --------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 6000Mhz | RX6650XT Strix (On attend la RTX5090) | Seasonic PX-1300 | O11 Dynamic EVO |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) |
|
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | "Possible uniquement avec ivy et > à ivy ? ( haswell )"
|
Publicité | Posté le |