oui, c'est pas clair
Puis-je retourner mon matériel depuis la boutique ?
Pour l'heure, nous ne proposons pas cette possibilité. Aussi, nous vous invitons à contacter notre Support Technique pour tout retour : un dossier sera créé, et le matériel pourra être retourné sur notre centre logistique suivant les indications qui vous seront fournies.
Modalités de reprise
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour où vous prenez possession de votre commande. LDLC étend commercialement ce délai à 15 jours pour les clients choisissant un Pack Classique ou un Pack Confort, et à 30 jours pour les clients choisissant un Pack Expert . Un numéro de retour est nécessaire au traitement d’une reprise : vous pouvez l’obtenir en nous contactant grâce aux coordonnées ci-dessous. Le ou les articles devront être renvoyés dans leur état et emballage d’origine. Le délai de rétractation est ouvert à nos clients particuliers et concerne l'ensemble de notre catalogue, à l'exception des exclusions mentionnées dans nos conditions générales de vente (ordinateur sur-mesure assemblé par nos soins, logiciels et consommables descellés notamment). Une fois muni de votre numéro de retour, vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner le produit.
c'est pas préciser pour l'enlèvement en boutique
Message édité par neosyl66 le 18-09-2015 à 20:59:36
---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..