Bonjour je met en vente mon MSI GT60 datant d'il y a deux ans ( plus garanti donc ) mais qui marche parfaitement bien ( plus de détails ci dessous ) Voici les caractéristiques : Modèle Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM (2,40 GHz) Nombre de coeurs 4 Mode Turbo 3,40 GHz 8 GO DE RAM ( 4 d'origine plus 4 installé par mes soins )
Type SO-DIMM DDR3 Fréquence 1600 MHz Écran 15,4" Tactile Non Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080) Carte graphique NVIDIA® GeForce(TM) GTX 680M Type GDDR GDDR5 Espace disque total 750 Go Clavier AZERTY rétro-éclairé Couleur dominante Noir Dimensions 395 x 265 x 55 mm Poids en Kg 3,5 Kg
Tout marche parfaitement bien appart la batterie qui avec l'âge à perdu quelque peut son autonomie ( environ 2h/2h30heures ) sinon tout marche ( quelques traces d'usures sur le pad et la coque du pc mais cela n'affecte en rien les performances du pc ). Le système d'exploitation est windows 8.1 avec tous les drivers mis à jours ( j'ai formaté le pc au préalable mais tous les logiciels de bases sont installés.
Je peut apporté plus de précision que ce soit sur le topic ou par mp . Je fixe le prix à 600 € remise uniquement en main propre pour cause de sécurité lié a d'ancien problème sur Paypal. Remise uniquement en main propre