Avec sa boite, complet, je prévois de le vendre prochainement. Je garderais evetuellement le filtre ADSL Merci pour vos estimations FRED
up
bonne chance pour la vente, j'ai jamais reussi a vendre le mien. je crois que je l'avais mis a 35 ...
bon ben ca me donne une idée. on verra bien. pourtant il est vendu plus de 80 neuf...
bah ouais, d'un autre coté avec la freebox, la 9box et la wanadoo box, les gens ont moins besoin d'un modem...
c'est vrai aussi. de toutes facons je comptais pas en tirer 50 euros. Je pensais plutot 20-25
Oulala le joli modem !
attention, retire ton offre, c'est interdit de faire des propales sur une estim. T'as juste le droit de dire que tu es intéressé si vente. tu vas te faire bannir. lis les règles.
+1 ! surtout que le modo a fait une belle descente hier, il a tout clos ce qui ne respectait pas les regles !
en même temps le message n'est pas dans la bonne sous cat' tmoore
pas vu merci C'est corrigé !
ah bah merci Tigreg ! La sous catégorie c'est important
oui et toi fais gaffe à respecter les règles je te conseille d'éditer ton message car cf règles il ne faut qu'estimer dans un topic d'estim tu as vu la place pour rock en seine dans la catégorie "Divers"? si tu as une personne à y emmener en plus ça vaut le coup je voulais t'envoyer un mp mais tu as effacé le précédent mp...