Salut à tous,
Je viens de faire l'achat d'un nouvel ordi. Je souhaiterais si possible, tirer quelques euros de mon vieux MacBook Pro 2011 (i5, HDD 500 Go, 4 Go RAM).
Acheté d'occasion en parfait état sur ce forum en février 2012, il a subi quelques tourmentes. Un mois après l'avoir reçu, je l'ai inondé de café... Je l'ai emmené chez un réparateur qui l'a nettoyé pour arrêter l'oxydation des composants mais ils ont quand même pas mal sifflé le contenu de ma tasse.
Rajoutons à cela la batterie qui a dépassé les 400 cycles (elle tient 2h), le châssis de l'écran qui a un peu de jeu et deux magsafe dénudés hors d'usage (
Bref, la chose est fonctionnelle, je m'en sers encore tous les jours sur Sierra et, à titre de comparaison, j'ai le même MacBook au boulot (qui lui n'a pas subi le grand baptême), et le dernier n'est pas plus rapide que mon MacBook perso...
En attendant, je viens requérir votre avis sur une possible vente, et si oui à combien vous estimeriez la chose... J'imaginais en proposer 50 euros FDPout.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos conseils