|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS total] les MP déconnent ! mais Montblanc a un workaround ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | j'arrive pas à envoyer de mp ! dès que j'écris, le bouton 'envoyer' se barre ! c kwa ce truc ?! Message édité par PiChA le 16-02-2003 à 20:47:53 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 19:12:48 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | je suis le seul à avoir le pb ou kwa ? schlogo m'a dit qu'il l'avait aussi ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pas de soucis pour ma part. --------------- Place your smart quote here. |
TotalRecall Transactions (4) | picha : c vrai, quand je tente de tenvoyer un mp le bouton disparait des que je veux ecrire un truc --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je précise : pas de soucis pour continuer un MP, pas fait de test de nouveau MP. --------------- Place your smart quote here. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
TotalRecall Transactions (4) | picha> pas la peine, spareil pour moi je te dis
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Chez moi aussi en fait. --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 19:49:20 |
MontBlanc Transactions (0) |
Message édité par MontBlanc le 16-02-2003 à 19:50:29 --------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
Bacillus Transactions (0) | pareil |
--------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
TotalRecall Transactions (4) | et accessoirement spa tres pratique la boite de message qui s'affiche "veuillez choisir une catégorie" quand on cré un thread alors qu'on tente de taper notre topic --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Les modos ont les coordonnées des personnes capables de régler le problème ? --------------- Place your smart quote here. |
Bacillus Transactions (0) | Ken est dans le coin !! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | IDem et sa m'arange pas trop que les MP ne marche plus (j'avais de transaction en cours) Message édité par Metlili Mout le 16-02-2003 à 20:28:36 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
zwaq Transactions (5) | +1
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
MontBlanc Transactions (0) | picha, je t'ai envoyé un MP, tu peux me dire si tu l'as bien reçu ? --------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
MontBlanc Transactions (0) | Essayez d'envoyer vos MP par ici temporairement :
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
tekilaz Transactions (1) | ca me le fait aussi le coup des Mp
|
Message édité par MontBlanc le 16-02-2003 à 20:51:01 --------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
MontBlanc Transactions (0) | pour ceux qui arrivent --------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
bine joué la page de mp temporaire ! --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |