Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

[hs] [vds] Scooter Nrg Piaggio equipé total jacky...[76-27...]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°818050
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2002 à 13:43:32  profilanswer

bah voila, je vend mon scoot parcequ'il faut bien s'en separer un jour...il a 9300km,  
Avec kit75 Polini neuf (1000km) preparé, pot Polini for race cartouche carbonne (je sai c pas celui la sur la photo...) , embrayage Malossi vario MHR2000 Malossi, carbu17.5+filtre+boite a clapet+clapet carbonnes le tout encore de chez Malossi, allumage neuf, roulement renforcés, transmission longue, + pot Leovinci+pot gianneli+ kit 50 Malossi+carter transparent Funglass+plein de pieces...
en tout pour plus de 12000F de pieces achetées...
Acceleration de folie et vitesse garantie...
http://www.ifrance.com/wwvdb/nrg.jpg
PRIX 1400 ? a débattre .

---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 13:43:32  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
Je vends aussi mon scooter Piaggio LX4 125 ...[H.S]Vends Scooter 50 cm3 yamaha néo's
[[ HS ]] PARIS ,vends scooter yamaha aerox 50 réplica biaggi[H.S]Vends Scooter 50 cm3 Yamaha Néo's
[HS total] Personne vend un carré Hermes ?A vendre: boitier grand tour "jacky" spécial OC ! (PHOTO IN)
[HS Total] Equivalent de ce forum pour les voitures ??high tech et jacky :D qui c'est qui sait ou on peut trouver ca ?
[ Total HS ] content de CDiscount !!! 
Plus de sujets relatifs à : [hs] [vds] Scooter Nrg Piaggio equipé total jacky...[76-27...]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR