Slt Je voudrais savoir cmb sa se vds une Hercules 9800Pro TTE neuve de retour du SAV, je précise qu'elle a tourné 1h pour voir si elle marchais bien ( jms o/c ) J'ai la facture et tt et tt Merci
C'est une 256Mo en 256 bits? Si oui 200.
128mo me suis trompé de cat sinon édit: cai bon
Reste combien de mois de garantie sur les 36 ?
acheter le 26/09/03
Donc encore 2 ans de garantie
yessssss
160-170 euros je dirais. (neuve on trouve des Sapphire à 220)
pas terrible merci
ma foi une 9800 pro Hercules c'est quand même déjà super bien. A croire que pour certaines personnes celà ne suffit pas.
moi je dirai (le prix que je l'ai acheté ici y'a 1 semaine) 170 fdp in voila
165/170in je dit moi ...
A mon sens, ça vaut 180-185 fdp in.
160-175
c'est une sapphire gros malin la on parle d'une hercules ... ca coute au moins 250 voir +
Gros malin, une Sapphire c'est très bien aussi.
lol ... je ne te dit pas si elle est bien ou pas .... faut savoir que la sapphire coute bien - chère qu'une HERCULES ( ma carte ati preferé , mais j'ai une MSI 9800 pro qui est bien aussi )
faut savoir que la sapphire coute bien - chère qu'une HERCULES
étant donné qu'hercules n'en fait plus, ben je m'en fous gros malin ....
la qualité du refroidissement n est pas la peine entre une Hercules et une Sapphire 180 Environ , enfin faut que Hercules en renvoye une qui marche
mé elle marche celle la
je ne parle pas si elle en fait plus ... je parle de la HERCULES 9800 par rapport a une sapphire 9800 ... gros malin
mais laisse nous chamailler
c'est bien ce que je dis gros malin, on s'en branle !
oué bon cai bon
tous sa pour dire que vous préferé une marque à une autre
non.. je voulais juste dire que la sapphire coute - chere que la Hercules stou ce n'est pas ma faute si il en rajoute
sa depend de quel type de saphire tu parle car saphire vend aussi des carte graphiques ultimate (sorte de zalman à la place d un ventillo ) et la c est meme plus cher que hercule
je parle d'origine tout comme hercules
j'avais entendu dire que Sapphire c'était Ati derrière. donc équivalent à des Ati BBA.
la on parle d'une hercules ... ca coute au moins 250 voir +
voir le prix dune 6800 asus aussi non cest quoi ce delire sur la valeur des 9800pro hercules la cg doit bien valloir 180 sans soucis, mais plus de 200
la hercules a tjrs valu plus qu'une simple sapphire, c'est sur, mais est ce le débat là ? il demande simplement la valeur de sa carte, et dieu sait que nous, on aime pas la pollution ( ) j'dirai dans les 170 / 180 - max pour le 180 -
je parlais la carte NEUVE