Bonjour,
J'ai passé commande chez Grosbill. com.
1h30 après je les appels pour annuler la commande. Trop tard! ils ne peuvent plus arrêter la livraison.
L'interlocutrice m'indique la démarche : Je dois refuser le colis. Ok, Je confirme en plus par message sur le site de Grosbill ( case "rétraction" ).
Sur le suivi de ma commande Grosbill m'indique que 2 numéros de suivi. Heureusement que je n'étais pas la lors de la livraison car le livreur m'a laissé un avis passage avec 3 numéros de suivi (donc 3 colis contre 2 indiqués, les petits malins..)
LE problème c'est qu'il i me rembourse uniquement les articles et pas les frais de port de 16€.
Voici leurs explications:
Pour Grosbill l'annulation d'une commande n'est pas une retraction puisque pour eux, le client doit faire usage du matériel et le rendre dans 7 jours pouvoir se rétracter.
Ensuite (je mets leur réponse directement texto texto) :
"Le client doit nous retourner les produits qu ' il ne souhaite pas à sa charge. Ce qui oblige le revendeur à rembourser les frais de port engagé lors de l ' expédition de la commande. si vous refusé le colis du transporteur le retour se fait à la charge du revendeur puisqu ' à aucun moment vous n ' avez réglé les frais de refus du colis. C ' est donc nous qui avons payé ses frais, les frais de port ne sont donc pas remboursé"
C'est un comble comme je n'ai pas payé les frais de retour ils se servent!
C'est légal ? (en plus comme un imbécile j'ai repassé une commande validée cette fois pour les dédomager, si j'avais su..)
Message édité par tetsuokeiza le 19-04-2011 à 17:41:48