C'est quoi le délai de SAV qui est expiré ?
Ceci étant, tu as manqué le délai de 7 jours de rétractation, il fallait la renvoyer dans les 7 jours suivant l'achat. Par contre tu restes dans le délai de garantie (1an) et donc tu peux demander à ce que cette carte soit réparée. Ce qui veut dire délais longs.
En revanche, gb est dans son droit pour ce qui concerne le remplacement ou le remboursement
"Toute reprise acceptée par nous entraînera le remboursement (ou la création d'un avoir sur demande du client) après vérification qualitative des produits retournés. En cas de vice apparent ou de non conformité du produit livré dûment constaté par nous dans les conditions prévues des présentes conditions de vente, le client pourra obtenir le remplacement gratuit ou le remboursement du produit à notre choix à l’exclusion de toute indemnité ou dommages-intérêts. "Par contre la référence ne doit pas être le prix mais l'article, cad remplacement par article identique...
Donc, ont ils admis que la cg est défectueuse, si oui, à remplacer par carte identique, si non, ils doivent te la réparer ou rembourser, à eux de voir.....si on entre dans un accord amiable, tu es en droit de ne pas être d'accord avec les conditions
N'hésite pas à les menacer ...ça calme...
Message édité par mrey68 le 17-07-2009 à 12:54:27
---------------
PC1