bah peu importe que je le vende ou pas ici, mais deja connaitre sa valeur et son utilité et maintenant ptet que j m en servirais personnellement si ca part po
bah peu importe que je le vende ou pas ici, mais deja connaitre sa valeur et son utilité et maintenant ptet que j m en servirais personnellement si ca part po
bah fo deja reussir a trouver kelkun qui veuille acheter ça ... C du matos pour serveur et reseau d'entreprise apparement et generalement les boites qui ont ce genre de bete achete pas trop de matos d'occase....
ça a salement l'air d'être du truc pour admin réseau : ça sert à faciliter l'administration d'un réseau, point barre. Si t'as pas des paquets de stations, ça sert à rien.
Donc je crois que t'as la réponse.
Utilité pour toi = 0.
Valeur des biens libres = 0.
---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
ça a salement l'air d'être du truc pour admin réseau : ça sert à faciliter l'administration d'un réseau, point barre. Si t'as pas des paquets de stations, ça sert à rien.
Donc je crois que t'as la réponse.
Utilité pour toi = 0.
Valeur des biens libres = 0.
tout a fait ...
a mon avis tu peux l'acrocher au mur la carte ou alors la mettre direct dans la poubelle !!
ça c le soft qui va avec la carte... la description est assez claire :
"provide busy network administrators with a proactive management solution and emergency-management recovery tools to help maximize business-critical server uptime."
En français courant :
"ça fait des trucs dont on n'a rien à branler".
C'est dommage que les overclockers fous et autres timbrés des benches s'amusent pas à faire des tests réseau, parce que sinon tu avais le petit plus des winners.
---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
ça c le soft qui va avec la carte... la description est assez claire :
"provide busy network administrators with a proactive management solution and emergency-management recovery tools to help maximize business-critical server uptime."
En français courant :
"ça fait des trucs dont on n'a rien à branler".
C'est dommage que les overclockers fous et autres timbrés des benches s'amusent pas à faire des tests réseau, parce que sinon tu avais le petit plus des winners.
bon ben v faire du test rezo avec pour gerer mon petit parc informatique dés que j aurais trouvé les drivers )