ben que quand les jeux qui optimiseront DX9 sortiront ben nos 4200/4600 vaudront plus grand chose en fait....oui c'est vrai ke c'est pas demain la veille!!!
mais alors....moi heureux possesseur d'une 4400@4600+ qui est tres satisfait de ma CG ( sous Unreal2 no soucy )je la vend ( Vendu déjà?!) a 150E, pourkoi devrai-je la vendre maintenant alors qu'elle me satisfait ppleinement?!
ben si j'attend ke les jeux DX9 sortent ma carte vaudra 80E....( que 5/6mois auparavant j'aurais pu la vendre 2X plus!)
oui mais en attendant 6 mois de plus les CG 9500pro=>9700pro auront baissé..............donc ca revien au meme !
bah non!.........la 9700Pro est a 400E ( marque ) en SEPT elle sera peut etre ( au mieux ) a 300E.........ma CG n'en vaudra pas autant puisque la 9700Pro aura baissé de 100E !
si les autres CG baisse, le prix de ma Ti aussi baisse !
donc autant vendre maintenant !
et quand les jeux DX9 sortiront les cartes DX10 seront pas loin..........ben ca, rien n'est sur...........qui a entendu parler de DX10?
y aura surement DX9.1 puis DX9.1a puis DX9.1b........et ensuite DX10................mais d'ici là j'aurais bien mis de coté pour me permettre le changement!
---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB