bonjour. à combien estimez vous ce qui suit: du 29.03.2004: P4C 3.0GHz (version boite) ASUS P4C800-E Deluxe Zalman CNPS7000A-AlCu
P4C 3.0GHz (version boite) 100/110 ASUS P4C800-E Deluxe 70/80si y'a tout avec Zalman CNPS7000A-AlCu 25/30
la asus oué elle est complète et le p4 est garanti 3 ans...
cela depen des date d achat!!!!! l estime ,de hunter killer est correct pour du matos pa trop vieu...
bah l'asus est garantie 3 ans et le p4 aussi de plus c assez rechercher, surtout si le p4c est un 30 condos
bonjour. à combien estimez vous ce qui suit: du 29.03.2004: elle est pas claire la date d'achat? P4C 3.0GHz (version boite) ASUS P4C800-E Deluxe Zalman CNPS7000A-AlCu
tu comptes le mettre en ventes ?
je te prends à 70 euros ta cm P4c800e-dlx avec les accesoires au complet tels décrits dans le chapitre "packing list" (bundle complet). Je suis le premier à proposer un prix. Si tu vends au détail, previens-moi en pm pour que je ne perde pas ce topic
mauvaise sous cat et encore une propal d'achat et c'est les vacances tres longues duree !!
previens-moi en pm pour que je ne perde pas ce topic
si tu veux pas perdre le topic, tu cliques en haut sur cette icone comme tout le monde
nan désolé c'est une estimation parce-que j'ai un acheteur déjà mais c'est pour avoir une idée du prix de vente de manière générale.
j'ai deplace le topic , vu que kong_killerfou , a l'air d'avoir 2 mains gauches
désolé dux j'avais pas capté que je l'avais pas mis au bon endroit. thx