|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]6800 GT 256 P4 2.8Ghz P4C8006E DELUXE 4x256 PC3200 CORSAIR |
johndoe2001 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 13:41:31 |
johndoe2001 Transactions (0) |
tigui77 Transactions (0) | combien le lot complet ( donne ton dernier prix ) --------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
bobo926 Transactions (0) | preneur de la carte a 190 en mp sur paris quand tu veux ...tu peux me dire son etat?(boite,cd,jeux,facture..)merci |
ludo2103 Transactions (2) | as tu des photos de la ram?? |
nicolo Transactions (0) | vendue ou pas la CG ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je monte sur Paris samedi. Je suis preneur de la CM + RAM + processeur à 160 Euros en main propre si facture, boite, manuels etc... |
ancienpseudodead Transactions (12) |
3dfx68 Transactions (2) | 75in la P4C800 ? |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | 120 out + 1/2(5) = 125 in pour ta cg (c'est une inno !)
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 03:04:50 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
--------------- Feed***Galerie photo |
ancienpseudodead Transactions (12) | ca serait deja pas mal de savoir d'ou est le vendeur Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 17-12-2005 à 09:38:56 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
manue75 Transactions (163) |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | 125euro la 6800GT .... mort de rire ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
zephs Transactions (4) | Interessé part la carte graphique.
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | grilled oué j'espère sinon à ce prix je lui prendrais direct mais il se ferait arnaquer attends elle roxe la inno3d sérieusement moi j'en suis hyper content et si j'avais pas la mienne j'aurais pris la sienne... pour info j'ai toujours le ventilo d'origine mais j'ai le vf700-Cu sous le coude manque de bol j'ai la flème de le monter... --------------- Feed***Galerie photo |
3dfx68 Transactions (2) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | 175in, tu t ameliore mais c est toujours pas ca, le prix etais de 200out tout de meme .. ca fais beaucoup de difference, 200in serait plus raisonnable pour ce genre de carte ... et encore . --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | bah non, 175, c'est bien ! --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Dirrty Transactions (0) | tes 4 barettes de RAM sont-elles identiques ? ( modèle corsair bien sur |
manue75 Transactions (163) | Aucune apparition depuis le 09-12-2005 à 14:15:51 ...
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
manue75 Transactions (163) | Et pour moi ce sera le proc P4 2,8 à 70 ! MP >>> |
r0sWell Transactions (0) | interessé pour la 6800 GT AGP pour 175in.
--------------- i want to believe .... |
manue75 Transactions (163) | Et non : aucune apparition du vendeur depuis le 09-12-2005 à 14:15:51 ... |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 18-12-2005 à 19:03:57 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
3dfx68 Transactions (2) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
r0sWell Transactions (0) |
manue75 Transactions (163) | Je me désiste , j'en ai trouvé un VRAI !!!!! |
r0sWell Transactions (0) | je t'en veux pas, mais logiquement c comme ça que ca marche.
Publicité | Posté le |