Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ?

n°10967813
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 06-01-2008 à 00:38:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nettoyage.
 
Enfin il est clair qu'il faut être tres vigileant avec la VPC.


Message édité par naborabanne le 06-01-2008 à 16:56:30

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 00:38:09  profilanswer
 

n°10970943
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 06-01-2008 à 15:11:47  profilanswer
 

Nettoyage.

 

PS : l'incitation à la violence sur un forum public est interdit par la LOI française. Autrement dit, vous dérogez aux règles d'utilisation du forum. Et sans suppression de ces propos, c'est également l'administrateur du site et les modérateurs qui peuvent être condamnés.

 


Pour étayer ce que je dis sur l'incitation à la violence :
http://www.infos-du-net.com/actual [...] blogs.html

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 06-01-2008 à 16:42:00
n°10976884
cartemere

Transactions (13)
Posté le 07-01-2008 à 09:39:24  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Nettoyage.
 
PS : l'incitation à la violence sur un forum public est interdit par la LOI française. Autrement dit, vous dérogez aux règles d'utilisation du forum. Et sans suppression de ces propos, c'est également l'administrateur du site et les modérateurs qui peuvent être condamnés.
 
 
Pour étayer ce que je dis sur l'incitation à la violence :
http://www.infos-du-net.com/actual [...] blogs.html


Par forum public, ça couvre aussi les forums sur internet ? Parce que c'est récent ça :o ... tout aussi récent que la VPC sur le net, et donc que lle genre d'arnaque qui est malheureusement débatu sur ce topic :(

n°10976932
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (15)
Posté le 07-01-2008 à 09:45:38  profilanswer
 

Il y a un Spike Spiegel de trop ici [:prodigy]

n°10976943
cartemere

Transactions (13)
Posté le 07-01-2008 à 09:47:56  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Il y a un Spike Spiegel de trop ici [:prodigy]


espèce de vicious va :o

n°11058897
cartemere

Transactions (13)
Posté le 17-01-2008 à 17:56:53  profilanswer
 

Ca donne quoi ici ?
 
Des nouvelles ? Des livraisons ? Des remboursements ?

n°11172083
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 01-02-2008 à 23:43:50  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Ca donne quoi ici ?
 
Des nouvelles ? Des livraisons ? Des remboursements ?


 
Que voudrais-tu de neuf ?
 
Ce genre descroquerie n'a rien de nouveau. Le principe, c'est d'appâter les gogos en leur proposant la lune à moitié prix.
Ca se faisait avant sur les marchés de villages. Le colporteur se pointait, promettait, encaissait, prétendait aller cherher la marchandise... et salut la compagnie.
Un type a même vendu la tour Eiffel (et escroqué Al Capone en personne! Si si !  :sol:  )  http://fr.wikipedia.org/wiki/Victor_Lustig ...
 
Le fait de faire ça sur le net n'a rien de novateur et ne demande pas de talent particulier. C'est même de l'escroquerie basique dans le cas présent:  
 
- Une immatriculation au RC
- Un compte en banque ouvert tout à fait légalement et en toute bonne foi par une banque
- Un site sous ecommerce (clé en mains) monté dans une période clé (genre 2 ou 3 mois avant Noël....)
- Fixer des prix juste 20à 25% de moins que les moins chers et le tour est joué.
- Des clients qui croient trouver l'affaire du siècle...
 
==> Les gains arrivent très vite sur le compte de l'escroc,  
==> lequel n'a plus qu'à se rendre insolvable et le tour est joué.  
Suffit de retirer l'argent au fur et à mesure qu'il rentre sur le compte.
Au mieux, si c'est un étranger bien renseigné, il peut même venir faire son escroquerie en France et repartir dans son pays d'origine avec le plein sans jamais être inquiétè.  
Le temps que les machine administratives et judiciaires se mettent en marche.. le type en sera déjà à sa Nième escroquerie... ailleurs !  
 
Enfin quoi? c'est du classique !  
 
(Ou alors c'est un con, il aura claqué l'argent, sera resté en France.... et il ne fera tout au plus que quelques mois de tôle (avec sursis si c'est sa première arnaque)  :heink:

n°11185943
y0ann-35-9​71

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 02:13:17  profilanswer
 

Je suis revendeur dans la sono / hifi / video et meme moi j'ai pas les prix qu'il indique sur le site...
 
 Il faut savoir que avec de grosse marque comme pioneer , denon , nintendo , sony , harman , numark , panasonic ... la plupar travaille pour des distributeurs qui si compte sur les doigt une seul main et que les marges sont pas en centaine € !!!!
 
Sinon faudrai savoir sont statut car entre une entreprise et ou la société y'a une grosse difference niveau juridique .
 
Bonne chance dans votre procédure .
 
Yoann

n°11319833
Mad_noob

Transactions (43)
Posté le 21-02-2008 à 17:45:43  profilanswer
 

c'est vraiment des enfoirés... franchement sans être rabajoix ni chiant la prochaine fois vous saurez qu'il faudra pas faire confiance à des c******* pareils...
 
De toute façon pour récupérer les pepettes c'est fini, le seule moyen c'est que vous vous mettiez à fonder une sorte association avec ceux qui en sont victimes pour mieux répartir les coûts juridiques...
 
En plus je voudrais pas dire mais le non du site est à chier... lol
 
Bonne chance à Tous dans vos démarches
 
J'espère sincèrement que vous récupèrerez tous votre argent...


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°11469924
Hornetnest

Transactions (150)
Posté le 12-03-2008 à 21:54:40  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Que voudrais-tu de neuf ?
 
Ce genre descroquerie n'a rien de nouveau. Le principe, c'est d'appâter les gogos en leur proposant la lune à moitié prix.
Ca se faisait avant sur les marchés de villages. Le colporteur se pointait, promettait, encaissait, prétendait aller cherher la marchandise... et salut la compagnie.
Un type a même vendu la tour Eiffel (et escroqué Al Capone en personne! Si si !  :sol:  )  http://fr.wikipedia.org/wiki/Victor_Lustig ...
 
Le fait de faire ça sur le net n'a rien de novateur et ne demande pas de talent particulier. C'est même de l'escroquerie basique dans le cas présent:  
 
- Une immatriculation au RC
- Un compte en banque ouvert tout à fait légalement et en toute bonne foi par une banque
- Un site sous ecommerce (clé en mains) monté dans une période clé (genre 2 ou 3 mois avant Noël....)
- Fixer des prix juste 20à 25% de moins que les moins chers et le tour est joué.
- Des clients qui croient trouver l'affaire du siècle...
 
==> Les gains arrivent très vite sur le compte de l'escroc,  
==> lequel n'a plus qu'à se rendre insolvable et le tour est joué.  
Suffit de retirer l'argent au fur et à mesure qu'il rentre sur le compte.
Au mieux, si c'est un étranger bien renseigné, il peut même venir faire son escroquerie en France et repartir dans son pays d'origine avec le plein sans jamais être inquiétè.  
Le temps que les machine administratives et judiciaires se mettent en marche.. le type en sera déjà à sa Nième escroquerie... ailleurs !

 
Enfin quoi? c'est du classique !  
 
(Ou alors c'est un con, il aura claqué l'argent, sera resté en France.... et il ne fera tout au plus que quelques mois de tôle (avec sursis si c'est sa première arnaque)  :heink:


 
 
 
Il y a de fortes chances, c'est du classique comme tu dis. Le compte de cette société d'arnaque peut être ouvert sous un faux nom et ils retirent l'argent en liquide au fur et à mesures donc aucune tracabilité des déplacements de fonds.
Dès que les autorités françaises commenceront à bouger, les escrocs seront à l'étranger en train de profiter de leurs gains et de monter le projet d'une nouvelle arnaque.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 21:54:40  profilanswer
 

n°11470402
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 12-03-2008 à 22:43:24  profilanswer
 

Regardez par . ClaureFH vient de créer une association suite à une arnaque par un site Internet (mondialdiscount). Je vous conseille de suivre de près ses procédures.

n°11484767
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 14-03-2008 à 19:50:16  profilanswer
 

Site de vpc frauduleux, j'explique mon cas.
Septembre dernier je me decide a acheter une wii.
Sur ce site les prix etaient plus que correct. Je simule une commande que je ne valide pas. Dans la nuit qui a suivi le test sans validation de ma part, je reçoit un avis de validation de ma commande.
 
Je laisse couler et hop je recoit 3 jours apres un avis de la poste comme quoi j'ai un colis dans ma boite au lettre.
 
Je repete je n'ai ni validé ma commande , ni envoyé de paiement.
 
Je laisse couler et voilà que la société en question me reclame de l'argent. Je les ai envoyé bouler et surtout menacé de porter plainte pour vente forcée.
 
Bref je vois que pas mal se sont fait avoir heureusement que j'ai été mefiant et que je n'ai ni accepté le colis, ni commandé sur ce site car c'etait trop gros.
 
Le site n'est toujours pas fermé et malheureusement il doit y avoir encore plein de pigeons que doivent se faire avoir

Message cité 1 fois
Message édité par speedouille33 le 14-03-2008 à 19:55:32
n°11507019
Mad_noob

Transactions (43)
Posté le 17-03-2008 à 21:24:48  profilanswer
 

C'est quoi cette entreprise de merde??? yen a qui envoi pas de thune et qui recoive le materiel qu'il voulait et d'autre envoient la thune et recoive rien...
 
Vraiment n'importe quoi... C'est dingue le monde dans lequel on vit...


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°11509928
yhan077

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 11:05:28  profilanswer
 

P'tain j'en reviens pas de voir le nombre de gens aussi crédules que ça, moi perso, je n'enverrais jamais de fric si je n'ai pas le produit, au pire je paye un contre remboussement mais pas de pepette sans matos, vous êtes ouf ou quoi ? :bounce:  
Vous avez essayé Julien Courbet ??? qui sait !

n°11510079
yhan077

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 11:20:23  profilanswer
 

Je viens d'essayer ce site et apparement on ne peut plus commander, bizard non...
Ceci étant c'est pas si top les prix, pour un apn canon ixus860is 378€78 ttc alors que sur amazon on le trouve à 259€, qui dit mieux ???

n°11510471
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 18-03-2008 à 12:20:19  profilanswer
 

yhan >> arrête ton délire. Le site est gelé depuis plusieurs mois. Puis tu es qui pour faire la morale ? Quand tu commandes en VPC, tu demandes un contre-remboursement ? :lol:

n°11511463
yhan077

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:05:13  profilanswer
 

et toi tu es qui pour me parler sur ce ton ???
Je ne commande pas en VPC c'est aussi simple que ça  :kaola:

n°11511744
cartemere

Transactions (13)
Posté le 18-03-2008 à 14:41:40  profilanswer
 

yhan077 a écrit :

P'tain j'en reviens pas de voir le nombre de gens aussi crédules que ça, moi perso, je n'enverrais jamais de fric si je n'ai pas le produit, au pire je paye un contre remboussement mais pas de pepette sans matos, vous êtes ouf ou quoi ? :bounce:  
Vous avez essayé Julien Courbet ??? qui sait !


FiaNet vient de lancer ce concept, qui s'appelle receiveAndPay (fiaNet sert d'intermédiaire qui bloque le montant du règlement tant que le client n'a pas reçu et vérifié le contenu de son colis)
 

elliotdoe a écrit :

yhan >> arrête ton délire. Le site est gelé depuis plusieurs mois. Puis tu es qui pour faire la morale ? Quand tu commandes en VPC, tu demandes un contre-remboursement ? :lol:


chuck ne paie pas à la commande, il décide quand il paie ^^...
 

yhan077 a écrit :

et toi tu es qui pour me parler sur ce ton ???
Je ne commande pas en VPC c'est aussi simple que ça  :kaola:


Coupe vite ton ordinateur : tu surfe sur le net, et donc tu risques de chopper un Virus, VITTTEEEEEUUUU !
 
A t'entendre on croit vraiment que pour être "crédule", il ne faut rien commander sur le net...
Il y a certes des arnaques, mais elles restent minimes, et perso j'ai plus confiance en LDLC même si je passe par internet (qui est commandé par satan en personne, associé aux agents chinois du FBI) qu'en le petit vendeur chinois de montgallet, et je pense que la majorité des gens sont dans mon cas, donc bon...

n°11512033
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 18-03-2008 à 15:31:26  profilanswer
 

Citation :

Je ne commande pas en VPC c'est aussi simple que ça  :kaola:


Alors pourquoi tu parles sur ce forum ? T'es con ou tu le fais exprès ? Ca a 16 messages et ça se permet de critiquer ce que font les autres. J'hallucine un peu là en fait.

n°11512337
yhan077

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 16:16:24  profilanswer
 

Primo le C... Y t'emmerde...  :kaola:  
Secondo, il y a une marge entre faire une commande sur le net et débattre d'un sujet sur un forum.
Conclusion, ben en fait il n'y en a pas, ça serai te porter que trop d'interet, j'te fais un dessin.
POINT FINAL

n°11512398
yhan077

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 16:26:00  profilanswer
 

cartemere a écrit :


FiaNet vient de lancer ce concept, qui s'appelle receiveAndPay (fiaNet sert d'intermédiaire qui bloque le montant du règlement tant que le client n'a pas reçu et vérifié le contenu de son colis)
 


 

cartemere a écrit :


chuck ne paie pas à la commande, il décide quand il paie ^^...
 


 

cartemere a écrit :


Coupe vite ton ordinateur : tu surfe sur le net, et donc tu risques de chopper un Virus, VITTTEEEEEUUUU !
 
A t'entendre on croit vraiment que pour être "crédule", il ne faut rien commander sur le net...
Il y a certes des arnaques, mais elles restent minimes, et perso j'ai plus confiance en LDLC même si je passe par internet (qui est commandé par satan en personne, associé aux agents chinois du FBI) qu'en le petit vendeur chinois de montgallet, et je pense que la majorité des gens sont dans mon cas, donc bon...


 
Voilà quelque chose de constructif, là au moins on en apprend et on se sent plus rassuré, MERCI cartemere pour fianet en l'occurence...
Pour ma part et jusqu'à présent je n'ai jamais fait d'achat sur le net, pas plus que par correspondance d'ailleurs, j'aime bien voir ce que j'achète, chacun et comme il est...

n°11513211
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 18-03-2008 à 18:00:03  profilanswer
 

Ce gars est fou [:fou]

 

Tu parles de constructif, alors que tu sors des conneries depuis ton premier post :lol:
Fia-NET ne sert à rien, c'est un joli jeton que tu mets sur ton site sur certaines conditions mais c'est pas parce que tu l'as pas que tu es mauvais.
La preuve, LDLC n'a pas de logo FIANET ! Et le "receive and pay", (quasiment) personne ne propose ce "moyen de paiement" à l'heure actuelle :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 18-03-2008 à 18:01:07
n°11514449
Decoy2501

Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 20:21:29  profilanswer
 

Le site de VPC: Ubaldi.com propose ce systeme de paiement
 
j'y ai acheté mon home cinema via ce moyen de paiement et aucun probleme :jap:


Message édité par Decoy2501 le 18-03-2008 à 20:22:13
n°11514562
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 18-03-2008 à 20:33:33  profilanswer
 

Pour se faire connaitre, c'est pas mal. La preuve avec ton exemple : un site de VPC totalement inconnu. Enfin bon, fin HS ;)


Message édité par elliotdoe le 18-03-2008 à 20:33:59
n°11517090
cartemere

Transactions (13)
Posté le 19-03-2008 à 08:44:47  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Ce gars est fou [:fou]  
 
Tu parles de constructif, alors que tu sors des conneries depuis ton premier post :lol:
Fia-NET ne sert à rien, c'est un joli jeton que tu mets sur ton site sur certaines conditions mais c'est pas parce que tu l'as pas que tu es mauvais.
La preuve, LDLC n'a pas de logo FIANET ! Et le "receive and pay", (quasiment) personne ne propose ce "moyen de paiement" à l'heure actuelle :sarcastic:


Les sites renommés comme LDLC n'ont en effet aucune raison de partir sur ce genre de solution "receive&pay" (ils ont une notoriété et une aura qui touche énormément de monde), mais par contre dans les sites récents et peu connus ça permet de faire la différence entre un mondial discount / pashadi et un site honnête :jap:
 
Et perso c'est ce qui m'a fait passer commande chez certains petits marchands du net, en qui je n'avais pas une confiance aveugle (à l'inverse de LDLC je l'admets).
Un site de VPC avec un petit catalogue, mais qui proposait le GPS que je cherchais 20% moins cher que sur le second meilleur site... en temps normal je n'aurais JAMAIS osé ! Mais là avec le service "receive&pay" je me suis lancé, et la commande s'est déroulée sans souci (heureusement pour le vendeur sinon il n'aurait jamais été viré du montant de la commande par Fia-Net).
 
C'est également un très bon point pour le suivi client et le respect des délais, puisque le fournisseur ne verra rien du règlement tant que le colis n'aura pas été reçu et validé par le client, donc si le produit pseudo "en stock" est envoyé 30 jours après, le vendeur perd 30 jours sur sa compta... ça permet de rééquilibrer un peu le rapport acheteur (qui subit toutes les contraintes) / vendeur (qui fait ce qu'il veut).
 
Donc au final ça reste très mesquin et pas contstructif de dire "ça sert à rien"... :/

n°11517563
yhan077

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 09:58:55  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Les sites renommés comme LDLC n'ont en effet aucune raison de partir sur ce genre de solution "receive&pay" (ils ont une notoriété et une aura qui touche énormément de monde), mais par contre dans les sites récents et peu connus ça permet de faire la différence entre un mondial discount / pashadi et un site honnête :jap:
 
Et perso c'est ce qui m'a fait passer commande chez certains petits marchands du net, en qui je n'avais pas une confiance aveugle (à l'inverse de LDLC je l'admets).
Un site de VPC avec un petit catalogue, mais qui proposait le GPS que je cherchais 20% moins cher que sur le second meilleur site... en temps normal je n'aurais JAMAIS osé ! Mais là avec le service "receive&pay" je me suis lancé, et la commande s'est déroulée sans souci (heureusement pour le vendeur sinon il n'aurait jamais été viré du montant de la commande par Fia-Net).
 
C'est également un très bon point pour le suivi client et le respect des délais, puisque le fournisseur ne verra rien du règlement tant que le colis n'aura pas été reçu et validé par le client, donc si le produit pseudo "en stock" est envoyé 30 jours après, le vendeur perd 30 jours sur sa compta... ça permet de rééquilibrer un peu le rapport acheteur (qui subit toutes les contraintes) / vendeur (qui fait ce qu'il veut).
 
Donc au final ça reste très mesquin et pas contstructif de dire "ça sert à rien"... :/


 
Ça sert à rien de discuter avec "michalatore", à part t'insulter ou croire qu'il est détenteur de la science infuse, il ne se passe rien de constructif ...

n°11519223
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 19-03-2008 à 13:50:57  profilanswer
 

yhan077 a écrit :


Ça sert à rien de discuter avec "michalatore", à part t'insulter ou croire qu'il est détenteur de la science infuse, il ne se passe rien de constructif ...


 
 
 

Citation :

P'tain j'en reviens pas de voir le nombre de gens aussi crédules que ça, moi perso, je n'enverrais jamais de fric si je n'ai pas le produit, au pire je paye un contre remboussement mais pas de pepette sans matos, vous êtes ouf ou quoi ? :bounce:  
Vous avez essayé Julien Courbet ??? qui sait !


[/quote]Je viens d'essayer ce site et apparement on ne peut plus commander, bizard non...
Ceci étant c'est pas si top les prix, pour un apn canon ixus860is 378€78 ttc alors que sur amazon on le trouve à 259€, qui dit mieux ???[/quote]

Citation :

et toi tu es qui pour me parler sur ce ton ???
Je ne commande pas en VPC c'est aussi simple que ça  :kaola:


 
Pseudo :    yhan077
Nombre de messages postés :   22
 
[:gros bidon] :sarcastic:

n°11519454
yhan077

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 14:20:56  profilanswer
 

C'est bien ce que je disais, rien avec un grand R :sarcastic:

n°11531199
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (15)
Posté le 20-03-2008 à 23:09:30  profilanswer
 

yhan077 a écrit :

C'est bien ce que je disais, rien avec un grand R :sarcastic:


Non mais sérieux t'as posté 22 messages, j'ai pas vu les autres mais tes post sur ce topic c'est du n'importe quoi  [:prozac]

n°11531274
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 20-03-2008 à 23:20:42  profilanswer
 

Merci, j'ai cru que j'étais parano :sarcastic:
22 messages mais ça sent le multi à plein nez donc bon...

n°11765507
rn35000
~Bzh~
Transactions (1)
Posté le 24-04-2008 à 11:49:53  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Merci, j'ai cru que j'étais parano :sarcastic:
22 messages mais ça sent le multi à plein nez donc bon...


De qui?   :whistle:


---------------
Cordialement, rn
n°11803950
coco_atcho​um
Padawan geek
Transactions (66)
Posté le 30-04-2008 à 13:57:54  profilanswer
 

speedouille33 a écrit :

Site de vpc frauduleux, j'explique mon cas.
Septembre dernier je me decide a acheter une wii.
Sur ce site les prix etaient plus que correct. Je simule une commande que je ne valide pas. Dans la nuit qui a suivi le test sans validation de ma part, je reçoit un avis de validation de ma commande.
 
Je laisse couler et hop je recoit 3 jours apres un avis de la poste comme quoi j'ai un colis dans ma boite au lettre.
 
Je repete je n'ai ni validé ma commande , ni envoyé de paiement.
 
Je laisse couler et voilà que la société en question me reclame de l'argent. Je les ai envoyé bouler et surtout menacé de porter plainte pour vente forcée.
 
Bref je vois que pas mal se sont fait avoir heureusement que j'ai été mefiant et que je n'ai ni accepté le colis, ni commandé sur ce site car c'etait trop gros.
 
Le site n'est toujours pas fermé et malheureusement il doit y avoir encore plein de pigeons que doivent se faire avoir


 
tu aurais dû prendre le colis! si le colis n'est pas envoyé en recommandé, qu'elle est la preuve que tu l'as bien reçu ? aucune ... hé hé

n°11806044
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 30-04-2008 à 20:01:35  profilanswer
 

ok, tu as simulé une commande et reçu un colis ... mais as  tu été débité ?


---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°11807000
cartemere

Transactions (13)
Posté le 30-04-2008 à 22:34:57  profilanswer
 

coco_atchoum a écrit :


 
tu aurais dû prendre le colis! si le colis n'est pas envoyé en recommandé, qu'elle est la preuve que tu l'as bien reçu ? aucune ... hé hé


si il a un avis de passage, c'est que le colis est à retirer au bureau de poste contre signature, donc trace que l'objet a bien été récupéré...

n°11811416
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 01-05-2008 à 19:06:57  profilanswer
 

Non pas forcément. Si c'est du colissimo suivi, c'est sans signature. Si c'est du recommandé, c'est contre signature. A voir sur l'avis de passage.

n°11812009
cartemere

Transactions (13)
Posté le 01-05-2008 à 20:38:16  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Non pas forcément. Si c'est du colissimo suivi, c'est sans signature. Si c'est du recommandé, c'est contre signature. A voir sur l'avis de passage.


oui effectivement, dans ce cas faut pas se priver c'est vrai :D

n°11836930
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Transactions (10)
Posté le 06-05-2008 à 01:29:07  profilanswer
 
n°11840878
cartemere

Transactions (13)
Posté le 06-05-2008 à 17:40:02  profilanswer
 

450 personnes pour 15 000€ environ... vraiment des petits joueurs chez Pashadi.com, ceux de Mondial Discount sont bien mieux organisés avec plus de 492 000 € à leur actif...

n°11841312
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Transactions (10)
Posté le 06-05-2008 à 18:33:40  profilanswer
 

en tout cas pour chaque personne qui s'est fait arnaquer, qu'il y est 450 autres personnes dans leur cas ou 5000 ça ne change pas grand chose à leur perte

n°11860198
paprika

Transactions (3)
Posté le 09-05-2008 à 20:34:14  profilanswer
 

cartemere a écrit :

450 personnes pour 15 000€ environ... vraiment des petits joueurs chez Pashadi.com, ceux de Mondial Discount sont bien mieux organisés avec plus de 492 000 € à leur actif...


15 000 pour ce qui connu [:aloy]
bien plus en réalité surement

n°11864004
flashplay

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 15:55:03  profilanswer
 

cartemere a écrit :


oui effectivement, dans ce cas faut pas se priver c'est vrai :D


 
A partir du moment où tu reçois un avis dans ta boîte aux lettres pour retirer ton colis à la poste, tu dois présenter une pièce d'identité et signer quelque soit le type d'envoi.
 
C'est lors des livraisons à domicile que la signature est obligatoire ou pas suivant le type d'envoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Feed-back ] AsaThor[Feed-back] jesaipacki
[FEED BACK] S.A GrosBill[Feed-Back] Cyrix94
[FEED BACK] problème avec theboxman 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR