Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ?

n°10617119
BILLOUNICO

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 16:42:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Concernant l'adresse pashadis c'est l'adresse à laquelle nous avons envoyé les chèques à RIS ORANGIS.
Pour la DGCCRF je ne leur ai pas écrit pour le moment mais je les ai eu en ligne ce matin tel: 0169366500
Voila comment j'ai eu les infos, et c'est la qu'ils m'ont dit que plus il y avait de demandes plus la procédure pourrait avancer.
D'autre part il n'y a qu'eux qui pourront faire qqchose pour un éventuel rembourssement.....
 
Par contre n'hésite pas à les contacter pour d'autre renseignements, moi mon courrier part demain, avec copie cde, mail de pashadis, copie relevé bancaire etc....

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 16:42:07  profilanswer
 

n°10617884
binette85

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 18:31:33  profilanswer
 

c koi comme lettre recomandé qu'il faut envoyé?? et tu parle de déposé plainte : ta été a la gendarmerie?moi ils mont di de revenir plus tard pr que jatende un peu dêtr sur de ne rien recevoir...

n°10619166
doud31

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 21:13:08  profilanswer
 

bonsoir a tous,
 
Je vous suit concernant la procedure de plainte aupres de la dgccrf et de la gendarmerie ainsi qu une plainte au TGI d evry. moi aussi je fais un dossier en essayant d avoir un max d infos par mes propres moyens et je sais que la dgccrf est sur le coup mais je gardais ca pour moi.
Je m explique : on ne sait pas si la ou les personnes incriminées visionnent ce forum.... si oui ils sont informés qu on veut les coincés... a partir de la ca nous laisse encore moins de chance de le ou les coincer... donc faites gaffe a ce que vous dites concernant certaines procedures... d ailleurs, vous pouvez regarder que sur le forum du site de commentcamarche.fr il y a une certaine kenza qui dit avoir recu sa wii.... evidement je doute de l honneteté de ce pseudo...
en tt cas c est dommage de n avoir personne a paris ou proche region parisienne pour enqueter sur l adresse d habitation de ce ozdemir hakan ou mm aller voir a evry au siege sociale... ca permettrait de nous faire avancer...
si une victime charitable est dans le coin ?

n°10620396
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 00:38:16  answer
 

doud31 a écrit :

bonsoir a tous,
 
Je vous suit concernant la procedure de plainte aupres de la dgccrf et de la gendarmerie ainsi qu une plainte au TGI d evry. moi aussi je fais un dossier en essayant d avoir un max d infos par mes propres moyens et je sais que la dgccrf est sur le coup mais je gardais ca pour moi.
Je m explique : on ne sait pas si la ou les personnes incriminées visionnent ce forum.... si oui ils sont informés qu on veut les coincés... a partir de la ca nous laisse encore moins de chance de le ou les coincer... donc faites gaffe a ce que vous dites concernant certaines procedures... d ailleurs, vous pouvez regarder que sur le forum du site de commentcamarche.fr il y a une certaine kenza qui dit avoir recu sa wii.... evidement je doute de l honneteté de ce pseudo...
en tt cas c est dommage de n avoir personne a paris ou proche region parisienne pour enqueter sur l adresse d habitation de ce ozdemir hakan ou mm aller voir a evry au siege sociale... ca permettrait de nous faire avancer...
si une victime charitable est dans le coin ?


 
Il sait ce qu il a fait et il sait qu' il se fera botter le cul par un juge ou autre, qu il lise ou pas ne change rien à son cas  [:ajax]

n°10620514
vlad'

Transactions (2)
Posté le 15-11-2007 à 01:34:52  profilanswer
 

A vous lire je suis attéré de voir comme la justice semble impuissante et inefficace face à ce type d'affaires. Ce serait une escrocquerie via l'étranger je pourrais comprendre. Là le type sévit en France, les fonds sont virés sur un compte dans un banque française et pourtant les autorités compétantes sont incapables de bloquer par prévention le compte (en débit).
Par ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a aucune coordination entre les diverses cellules.
 
Il semble que les escrocs aient trouvé le bon filon...


Message édité par vlad' le 15-11-2007 à 01:52:04

---------------
Mon feedback
n°10620523
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 01:38:35  answer
 

ah je trouve que c est mou aussi mais je crois que les usagers connaissent mal les procédures  et les moyens de pression...

n°10620548
yardz
Flashing Machine
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 02:11:23  profilanswer
 

Salut à tous... résidant sur brest c'est à dire au même endroit que le mec qui acceuille le site je peux faire en exclusivité live votre reporter comme celui de julien courbet... en effet maintenant que j'ai les coordonnées du mec qui heberge le site chez ovh j'ai fait une tite recherche dans les pages jaunes... et donc y'a même son numero de fixe chez lui c'est la rue aimé cotton c'est à deux pas de chez moi je suis meme tenté d'aller voir ca dessuite de lui sauté dessus et verifier s'il a bien une carte bancaire au credit lyonnais... mais a mon avis c'est un p'ti filou... L'union fait la force... perso j'ai rien commandé chez lui et heuresement parce que là je l'aurai peut etre tué...

n°10620568
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 02:49:08  answer
 

euh l hébergeur a fait son boulot en fermant tous les moyens de paiement du site, je ne pense pas qu' il y soit pour grand chose, avoir son nom en bas de ce site ne lui est pas d' une super utilité :D A part te prendre une tarte dans la tronche et une plainte pour harcélement ou autre, je ne pense pas que ça te servirait à grand chose d'aller le voir....surtout si tu n'as rien acheté au magasin :d
 

n°10621399
BILLOUNICO

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:17:45  profilanswer
 

Citation :


fs1h
 
Tiens Billounico! Je croyais que tu abandonnais ...


 
 :D Non t'inquiéte pas, j'en ai assez bavé pour me l'offrire et je vais pas les donner à ce genre de personnes  :D  
 
J'ai reçu ce matin un mail de la DDGCRF19 là où j'habite, comme quoi c'est pas les grosses ville qui ont des service administratifs les plus performant, je leur avais envoyé un mail avec les liens des forum payement etc... en même temps qu'à la DDGCRF91.
 
Il existe un organisme le : Centre de Surveillance du Commerce Electronique 4, place Edmon Puyo 29600 SAINT MARTIN DES CHAMPS qui gére ce genre de dossier, ce service a été mis en place afin de permettant un contrôle et de veille sur Internet.
 
Mon dossier a été transmis à ce centre par la DDGCRF19, j'attend maintenant une réponse de leur part.
 
Donc les adresses utiles :
 
- Centre de Surveillance du Commerce Electronique 4, place Edmon Puyo 29600 SAINT MARTIN DES CHAMPS  
- DGCCRF 34 cours blaise pascal 91025 EVRY cedex - Tél : 0169366500
 
Si nous envoyons tous nos réclamations à ces deux organismes, on aura peut être une chance, car plus on sera de personnes plus on sera pris au serieux sinon on pourra tous s'assoire sur nos pépettes et encore une fois les fradeurs auront gagné.


Message édité par BILLOUNICO le 15-11-2007 à 10:30:37
n°10625136
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 19:31:27  answer
 
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 19:31:27  profilanswer
 

n°10631428
bobleponge​88

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 19:35:16  profilanswer
 

bonjour,
je constate avec etonnement que le site de pashadis refonctionne
comment un arnaqueur comme lui n est po bloquer sur la toile???
je comprend plus(ma commande a été passer le 14 octobre et tjrs rien :o

n°10631452
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 19:38:48  answer
 

bobleponge88 a écrit :

bonjour,
je constate avec etonnement que le site de pashadis refonctionne
comment un arnaqueur comme lui n est po bloquer sur la toile???
je comprend plus(ma commande a été passer le 14 octobre et tjrs rien :o


 
 
bonjour, le site fonctionne mais les commandes sont désactivées  
 
La prise de commande est actuellement désactivée sur le site. Merci de nous contacter pour plus de renseignements.  
 

n°10653282
M600
ShitOps Engineer
Transactions (9)
Posté le 20-11-2007 à 10:25:11  profilanswer
 

Mais y'a un truc que je pige pas... Dès le DEBUT on vous a dit que c'etait tres louche (je parle pour les gens fréquentant hfr habituellement) alors... Pourquoi avoir commander???


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°10653556
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 11:04:37  answer
 

la plupart des utilisateurs qui se sont fait entuber ne sont pas des hfriens de longue date (beaucoup entre 5 et 10 posts)  Tout le monde ne lit pas hfr et les posts liés à ces magasins.  
 
Le fait de parler de pashadis ou mondial discount dans ces pages permet de faire apparaitre  ces histoires dans les moteurs de recherche :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 11:05:05
n°10653700
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 20-11-2007 à 11:24:17  profilanswer
 

les escrocs du net ont de beaux jours devant eux :/

n°10653719
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 11:27:24  answer
 

fresnel1 a écrit :

les escrocs du net ont de beaux jours devant eux :/


 
ptet ben qu oui, ptet ben qu non  :o

n°10653743
M600
ShitOps Engineer
Transactions (9)
Posté le 20-11-2007 à 11:30:29  profilanswer
 


Oui oui, c'est pour ca que je parlais des habitués d'hfr :)


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°10656721
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 18:32:55  profilanswer
 

Comment est-ce que ça peut prendre aussi longtemps d'enquêter sur ce genre de chose, alors qu'on peut payer par chèque, et donc envoyer le chèque à une personne qui va obligatoirement le récupérer :??:
 
Les autorités compétentes ne peuvent pas directement se rendre à cette adresse ? :??:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10657493
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 19:54:42  answer
 

faut une decision de justice je suppose pi pour faire. Plus il y aura de plaintes plus il y a aura de chances que cela aboutisse rapidement

n°10661317
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 21-11-2007 à 12:25:41  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Les autorités compétentes ne peuvent pas directement se rendre à cette adresse ? :??:


qd tu vois que les petits arnaqueurs genre NOZ et cie n'ont jamais ete inquietes, et que certains prennent 4 ans qd ils battent leur femme a mort.....ca fait se rendre compte qu'en France on craint decidement pas grand chose :sarcastic:

n°10671310
bobleponge​88

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 19:25:17  profilanswer
 

ça y est ,on peut de nouveau commander sur pashadis ,chouette, et les prix sont tres interessant ;que du bonheur  :o

n°10671635
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-11-2007 à 20:11:28  answer
 

 :o  :o  :o

n°10671672
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 20:15:25  profilanswer
 

Y'a des choses qui me dépassent :/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10673124
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-11-2007 à 23:24:29  answer
 

je dois avouer que la...

n°10678110
bobleponge​88

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 20:42:56  profilanswer
 

bjr,
voila,j avais ecrit a la DGCCRF pour l affaire Pashadis, j ai reçu un courrier de leur part me disant que le delai de livraison est de 30 jpurs passé ce delai les sommes versées non remboursées sont productives d interet au taux légal
ils m ont precisé que ça ne relevait pas de leurs compètences et qu il fallait que je m adresse au procureur d EVRY (ce que j ai fait)il fut que ça bouge un peu vu que le site remarche (il doit pas avoir assez pour partir au ski)

n°10678510
AlexKiss

Transactions (23)
Posté le 23-11-2007 à 21:44:05  profilanswer
 

Et le site fia.net personne les a prévenus de l'existence de ce site qui arnaque tant de monde?

n°10682025
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-11-2007 à 15:16:48  answer
 

fiat.net... :whistle: je commence à me demander à quoi ca sert, si le site tient pas, ils enlevent leurs logos, mais bon c est tout. Mondial discount a encore le logo fiatnet  sans lien .
 
Si c' était vraiment efficace, ils commenceraient par ne pas  donner leur logo à n' importe qui :o Je serai eux j attendrai le premier bilan ou au moins six mois :o

n°10682050
AlexKiss

Transactions (23)
Posté le 24-11-2007 à 15:20:59  profilanswer
 

Ben je dis ça comme ça parceque l'autre fois j'ai acheté des chaussures sur un petit magasin en VPC et j'ai reçu de leur part un questionnaire pour donner mon avis sur le fonctionnement du VCP et la qualité du service.
 
Néanmoins je trouve vraiment bizarre qu'un site comme pashadis.com reste encore en ligne malgrés toutes les arnaques que j'ai pus lire plus haut.
 
Mais que fait la police :o

n°10682058
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-11-2007 à 15:21:52  answer
 

elle attend  les plaintes

n°10692607
BILLOUNICO

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 11:47:51  profilanswer
 


 
En ce qui me concerne, la DGCCRF 91 et 19 ont bien pris en compte mes demandes. J'ai reçu un courrier et email de leur part pour procéder à l'enquéte. Ils me demandent toutes les piéces en ma possession pour joindre à mon dossier.
 
Donc ceux qui marquent que leurs demandes sont nulles sur ces organismes, honnetement je pense que vous devez pas demander les bonnes choses ---> ????
 
Ceux qui ont moins de 30 jours de commande ne peuvent pas déposer plainte ce qui est logique à cause des conditions générales de ventes qui indiquent 30 jours pour la livraison mais peuvent faire une demande de dossier pour fraude contre Pashadis, ceux qui ont plus de 30 jours et qui n'ont toujours rien reçu, eux peuvent déposer plaintes.
 
Quand vous faites votre demande, joignez votre inscription et sa validation, la commande et la confirmation, le payement (extrait du compte avec prélévement), lien ou site internet ou d'autres personnes parlent d'arnaques, etc.....
 
Si votre dossier n'est pas complet, il est sur qu'il sera regetté, de plus le temps de l'enquéte est estimée à 3 mois, dés que votre demande est prise en compte.
 
De mon coté, je n'ai rien à dire sur ces organismes ont font leurs travail comme il faut, donc à nous de leurs envoyer les bons éléments pour qu'ils progressent plus vite.


Message édité par BILLOUNICO le 26-11-2007 à 11:58:03
n°10699348
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-11-2007 à 10:57:21  answer
 

ils font leur travail comme il faut, dans le respect de la loi, ils ne peuvent pas agir comme des sherifs :D

n°10721376
quentinleb​ars

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 15:15:36  profilanswer
 

Bonjour! moi aussi j'ai été victime de ce site. J'ai acheté un ordinateur portable HP d'une valeur de 900€. je vais aller deposer plainte et contacter la DGCCRF du 91 pour faire avancer les procedure. plus on sera de plaignant puis on aura de chance de l'attraper (enfin esperons). je suis de reims donc si d'autre personne sont dans le coin pour pouvoir se rencontrer et en parler. je laisse mon adresse msn: quentinlebars@hotmail.com n'hesiter pas à venir.

n°10721471
quentinleb​ars

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 15:35:18  profilanswer
 

Je viens d'appeler la DGCCRF du 91. il m'ont dit d'envoyer un courier pour deposer plainte en indiquant bien mon adresse postale.
J'ai appeler ma banque il m'on dis qu'il fallait que j'envoi un courrier avec un depot de plainte afin qu'il puisse me rembourser.

n°10737877
esca91

Transactions (4)
Posté le 03-12-2007 à 07:02:52  profilanswer
 

Bonjour all,
 
Alors bon j'ai pas lu tout les message mais une grande partie.
Il est vrai que quand les prix sont trop bas il faut ce mefier, d eplus en regardant dans la partie téléphonie vous pouvez trouve rle Qtek S200 à 394€ ET à 800€:
 
http://www.pashadis.com/telephone- [...] 5_234.html
 
Pour info je l'ai payer 140€ sur le forum, il part ne général autour de 160-180e.
 
P.S:Petite précision pour ceux qui ne connaissent pas le vrai Qtek S200 est celui à 394€.
 
Dsl pour tout ceux qui ce sont fait arnaquer....
 
Edit: http://www.pashadis.com/qtek-s200-xml-1428.html
On remarque sur cette page que le Qtek S200 à 800€ est aussi un Qtek 9090 qui vaut 499€ et que certaines caractéristique sont mauvaises.
 
Enfin bon je vais arreter la parce que je suis au taf mais bon voila quoi.....


Message édité par esca91 le 03-12-2007 à 07:07:22
n°10738246
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 03-12-2007 à 09:32:13  profilanswer
 

dans le meme genre ya aussi www.clicknmouse.fr
 
cf ma signature..


---------------
FEEDBACK HFR  
n°10738559
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 03-12-2007 à 10:25:48  profilanswer
 

Citation :

Ceux qui ont moins de 30 jours de commande ne peuvent pas déposer plainte ce qui est logique à cause des conditions générales de ventes qui indiquent 30 jours pour la livraison


Rien à voir avec les CGV. C'est la loi française, qui dit qu'un site de VPC a 30 jours pour livrer.

n°10739182
BILLOUNICO

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 11:54:32  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Citation :

Ceux qui ont moins de 30 jours de commande ne peuvent pas déposer plainte ce qui est logique à cause des conditions générales de ventes qui indiquent 30 jours pour la livraison


Rien à voir avec les CGV. C'est la loi française, qui dit qu'un site de VPC a 30 jours pour livrer.


 
YEP en effet, mais les CGV compte aussi, si le gas te dis dedans qu'il te livre en moins de 15 jours ca passe par dessus la loi Francçaise sur le principe où c'est lui qui s'engage.
 
C'est le même principe que les 7 jours de rétractation dans toutes ventes, si tu acceptes de ne pas les attendre comme pour certains opérateurs téléphoniques qui te pose la question, tu as le droit.
 
Chaque loi à forcemment sur contraire c'est qui par moment n'avantage pas.


Message édité par BILLOUNICO le 03-12-2007 à 12:01:26
n°10742012
titiouane

Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 19:04:14  profilanswer
 

salut a tous
et ben voila je suis avec vous puisque je suis le bai...n°2273 qui s'est fait alleger de 330.66euros ce matin.je me suis fait avoir comme un bleu.je fait des achats sur internet depuis plus de 7 ans et voila ma 1ere arnaque.vous savez ce qui m'a foutu dedans:le site est tjs referencé sur plusieurs moteur de recherche.(kelkoo,leguide.com,...)d'habitude je fais plusieurs recherche sur les sites que je ne connais pas mais j'avais la rage que ma machine a laver me lache juste avant noel et je me suis mis a faire des recherches pour un trouver une nouvelle.je suis tomber sur ce site de m.... et le prix était juste un peu moins chere chez cdiscount.donc confiant je passe commande et je vire le montant,1heure plus tard un pote m'appelle  et  par hasard il me parle de pashadis.je me connecte sur votre forum,et là ,j'ai eu un sentiment de rage monté.COMMENT J 'AI PU ME FAIRE N....COMME CA.
bref le temp n'est plus aux lamentations.faut agir!!!!!
pour commencer j'ai fait un mail au different moteur de recherche(faut qu'il le supprime vite cet enf....).
 
graphmobile.com m'ont repondu :Merci beaucoup pour l'information.
Nous venons de transférer votre problème à la DGCCRF.
 
 
abcelectronique.com verifie que je leur dit pas des conn....pour declasser le site
 
reponse touslesprix.com :Pourriez vous m'indiquer à quel endroit vous avez vu pashadis sur notre site
...
Ceux-ci ne sont normalement plus présents depuis le 27/11 dernier  
 
 
je laisse mon mail perso pour ceux qui desire me joindre.je suis bien decidé à ne pas me laisser faire(tous les moyens sont bons pour recuperer mon pognon!!!!) titiouane@yahoo.fr
 
en attendant je laisse passer 30 jours et ensuite j'engagerais les procedures judiciaires.
 
n'hesitez pas a me contacter par mail en me laissant votre n° de tel (plus simple pour communiquer)je vous rappelle dés receptions du mail.  
 
merci a tous
 
ps: j'habite a coté de VIENNE au sud de LYON

n°10742092
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 03-12-2007 à 19:12:09  profilanswer
 

surement bete ce que je vais dire, mais La brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA) de la PJ peut pas vous aider ?
 
a priori y'a une adresse postale, et c'est une arnaque notoire ce site ? :o


Message édité par fresnel1 le 03-12-2007 à 19:12:28
n°10742627
vieux_jour
(.Y.)
Transactions (14)
Posté le 03-12-2007 à 20:16:57  profilanswer
 

et du coté de l'étranger, personne n'a d'infos car le site à l'air d'être en plusieurs langues (francais, anglais, allemand, espagnol) donc ça sent l'escroquerie internationnale...
à mon avis, c'est avec la mere noel et ses copines que M.Pashadi va passer noel !!
et pour ce que ça lui a couté (890€ ht le site, cf le petit lien en bas du site), le RSI va etre terrible....
 
en attendant bonne chance aux personnes laisées et faites mettre le(s) responsable(s) de ses arnaques à l'ombre si c'est possible !!!
 
bon courage


Message édité par vieux_jour le 03-12-2007 à 20:19:49

---------------
Vide-Bock
n°10743157
naborabann​e

Transactions (31)
Posté le 03-12-2007 à 21:15:07  profilanswer
 

COURAGE à toutes les victimes !
 
INCROYABLE cette arnaque ...  :(  


Message édité par naborabanne le 03-12-2007 à 21:16:24

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Feed-back ] AsaThor[Feed-back] jesaipacki
[FEED BACK] S.A GrosBill[Feed-Back] Cyrix94
[FEED BACK] problème avec theboxman 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] pashadis.com site de VPC sûr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR