|
Auteur | Sujet : [avis] ultraportable |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2003 à 23:40:36 |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 23:40:36 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
alpseb Transactions (13) |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 23:57:55 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Un ibook est moins cher. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
totorotaku Transactions (1) | il y a celui là chez Surcouf
|
|
tdk04 Transactions (0) | Kler que niveau puissance c pas un must |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2003 à 11:25:58 |
parappa taliblancTransactions (10) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | euh en meme temps, un transmeta c pas optimisé pour Autocad, et un ultraportable non plus |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2003 à 11:34:07
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2003 à 11:34:21 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | nan j'ai tout lu au fur et a mesure....enfin ce qui etait interessant, ça a été vite fait |
tdk04 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2003 à 11:35:52 |
tdk04 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2003 à 11:39:27 |
11thlaw Liberté, Egalité, Fraternité.Transactions (0) | Alors qu'un petit ibook est tellement bien...
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2003 à 12:02:49 |
tdk04 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2003 à 13:18:43 |
memoryjar Transactions (0) | J'utilise un ibook de puis 1 mois. Un 14", 12" trop petit pour mon utilisation. J'ai acheté un Mac, parce que 5 heures d'autonomie constaté. Alors que les PC se traine à max 4 et encore, donnée constructeur.
Message édité par memoryjar le 26-03-2003 à 13:29:55 |
parappa taliblancTransactions (10) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
sobebra Transactions (2) | samsung Q10 c'est top |
|
|
parappa taliblancTransactions (10) | 'y a une sortie tv sur le pb12" ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sobebra Transactions (2) |
|
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le |