|
Auteur | Sujet : [avis] ultraportable |
---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 12:25:22 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | arf il me semble qu'il devait etre soldé un moment donné....2700? |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
tdk04 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | le pire c que j'y ai SERIEUSEMENT pensé, pour avoir la meme qualité et le meme format en PC, faut mettre le double
|
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 25-03-2003 à 12:39:29 |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Voila un avis d'utilisateur tres tres tres interessant, merci
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | pour tout te dire, si je devais racheter un truc, mis a part que Sony fait vraiment des produits vraiment vraiment vraiment nikel, je racheterais le moins cher. Je sais pas quelle sera ton utilisation du truc mais moi la webcam integrée, j'en ai pas besoin, le lecteur memory stick non plus...
Message édité par Webmaster Risko le 25-03-2003 à 12:54:24 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 12:48:26 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voila ce que je ne voulais pas entendre |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) | En plus, c'est surtout la plasturgie qui était vraiment faible.
|
darkspawn Transactions (5) |
|
LeCeD Transactions (8) | Pas loin |
|
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 25-03-2003 à 15:35:32 |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | sinon le portable de ptibonom est une bonne affaire je pense, p/e a negocier un poil mais il semble ouvert a la discussion |
vis j'avais vue |
alpseb Transactions (13) | a partir de 900 ? tu as un ibook d'occasion qui ECRASE la merde de crusoé que tu montres,c 'est pas gros et la qualité de l'écran et du truc en général est halciante...
|
tdk04 Transactions (0) |
|
alpseb Transactions (13) |
|
|
LeCeD Transactions (8) |
tdk04 Transactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Les macs, snul, y'a rien qui tourne dessus --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
LeCeD Transactions (8) | Les Nikon pareil |
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |