Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[AVIS] [RESOLU]help pour RMA/SAV chez Evga usa

n°7456406
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-06-2006 à 18:24:15  answer
 

Reprise du message précédent :
1/ Ton vendeur (s'il n'est pas PRO) n'a qu'à en faire faire une au plus près du réseau de distribution...
En clair, il peut demander à son réseau de distrib (le PRO :D ) de lui en faire une à ton nom !
Le PRO, que toi ou ton vendeur devra contacter, n'aura aucune difficulté à l'éditer pour peu qu'on lui explique la situation. :sol:
 
Bon, se pose le problème si lui (ton vendeur pas PRO :D ), en a déjà une à son propre nom...
Mais comme il te l'a vendue il peut participer et faire (ou t'aider à faire), ce que dit en 1/
Cette facture à ton nom équivaudra à une lettre de cession mais comme evga n'en aurait cure...
 
2/ si c'est un PRO, pas de problème !
Hormis s'il ne veut pas jouer le jeu.
Mais c'est valable aussi pour 1/ :)  
 
Moi je n'y vois aucune embrouille d'aucune sorte [:zebra33]  
Juste une solution qui est un peu longue et compliquée mais qui m'a l'air légale quoique contraignante pour tout le monde...
Il suffit que ton vendeur (un intermédiaire ou l'idéal comme le demande evga, un PRO) accepte de faire ce que dit en 1/ :hello:  
A mon avis il peut le faire c'est dans son intérêt vu sa réputation chez ebay !
Je pense quand même que tu as eu affaire à un VRAI PRO...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 18:24:15  profilanswer
 

n°7459170
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 09:21:07  profilanswer
 

oui  c'est ce que je pense aussi
j'ai posté un thread sur le forum d'evga en gueulant comme quoi Evga voulait rien pour moi
un modo m'a dit d'attendre qu'un admin du sav d'evga prennent contact . j'ai refait un post dans le thread hier en gueulant encore plus et la un admin m'a mailer et a dit qu'il s'occuperai de mon cas:
"Hello,
My name is Alex from EVGA Customer Service. I would like to work with you on the problem you are having.
Please send me your RMA number and the serial number for your product so I can look into your problem a bit further
And to see what other options we can come up with.
Also, if there is a phone number we can contact you at, please let us know.
Thank you,"
wait and see... encore encore

Message cité 1 fois
Message édité par m@ttius le 28-06-2006 à 10:48:24

---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7459874
antoine76
Pour moi ca sera une brune !
Transactions (30)
Posté le 28-06-2006 à 11:31:29  profilanswer
 

m@ttius a écrit :

oui  c'est ce que je pense aussi
j'ai posté un thread sur le forum d'evga en gueulant comme quoi Evga voulait rien pour moi
un modo m'a dit d'attendre qu'un admin du sav d'evga prennent contact . j'ai refait un post dans le thread hier en gueulant encore plus et la un admin m'a mailer et a dit qu'il s'occuperai de mon cas:
"Hello,
My name is Alex from EVGA Customer Service. I would like to work with you on the problem you are having.
Please send me your RMA number and the serial number for your product so I can look into your problem a bit further
And to see what other options we can come up with.
Also, if there is a phone number we can contact you at, please let us know.
Thank you,"
wait and see... encore encore


 
je vais aussi gueller la...
 
Ils veulent que je paye le retour de la carte HS qu'ls m envoient.. Faut pas abuser non plus  :kaola:  

n°7459903
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 11:36:26  profilanswer
 

envoi sur mon thread on sera deux à gueuler d'europe c'est toujours mieux qu'à un
ici
 
edit: je viens de voir que le contact d'evga, le " alex " en question ,son numero de tel est celui du sav d'Evga donc à mon avis c'est un type qui n'a pas plus d'influence que les autres et qui traine sur le forum pour éviter que trop de mec gueulent et fassent une mauvaise pub à Evga...

Message cité 1 fois
Message édité par m@ttius le 28-06-2006 à 11:45:51

---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7460013
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-06-2006 à 11:56:20  answer
 

m@ttius > ce sont de drôles de boulaÿzs chez evga !
Il ne lisent pas les messages que tu postes :/ ...
On te repose la question d'où tu as acheté la carte alors que tu le dis clairement dans ton 1er post :??:
Çà fait pas trop sérieux leur affaire là...
 
Jespère que tu t'y retrouves avec tous ces intervenants :/

n°7460061
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-06-2006 à 12:04:34  answer
 

A se demander s'il y a bien une coordination entre les différents intervenants (phone, forum et mails)...
 
Quant à ton vendeur il a l'air de faire la sourde oreille à ce que je comprends :/
 
Il faudrait que tu te limite à 1 SEUL intervenant !

n°7460166
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 12:24:17  profilanswer
 

j'essai j'essai mais c'est pas facile...


---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7460379
antoine76
Pour moi ca sera une brune !
Transactions (30)
Posté le 28-06-2006 à 13:01:05  profilanswer
 

m@ttius a écrit :

envoi sur mon thread on sera deux à gueuler d'europe c'est toujours mieux qu'à un
ici
 
edit: je viens de voir que le contact d'evga, le " alex " en question ,son numero de tel est celui du sav d'Evga donc à mon avis c'est un type qui n'a pas plus d'influence que les autres et qui traine sur le forum pour éviter que trop de mec gueulent et fassent une mauvaise pub à Evga...


 
c'est fait  ;)  

n°7460547
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 13:30:49  profilanswer
 
n°7460687
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-06-2006 à 13:55:48  answer
 


Au moins çà ne te démoralise pas :sol:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 13:55:48  profilanswer
 

n°7460773
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 14:11:36  profilanswer
 

bah il fait beau je profite du temps et puis je peux rien faire de plus alors...
 
edit: je viens de relire les mails qu'evga m'a envoyé, il me semblait deja avoir eu à faire a un "Alex", resultat:
 
"Answered By Alex H (6/9/2006 7:47:23 PM): Hi Matthieu, I am not too sure what the current situation is. I will forward your case and work on a solution as soon as possible. Please be patient and we will contact you as soon as possible. Thank you, -EVGA Customer Service"
 
(EVGATECH_Alex = ahurtado@evga.com )= alex H ?


Message édité par m@ttius le 28-06-2006 à 14:42:58

---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7463009
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 21:41:26  profilanswer
 

je commence à les incendier sérieusement  
ca me saoul!!!!
RHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Message édité par m@ttius le 30-06-2006 à 15:31:53

---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7463273
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 22:22:00  profilanswer
 

Mon vendeur m'a envoyé une facture
j'espere que ca ira!


Message édité par m@ttius le 30-06-2006 à 15:31:59

---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7464192
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-06-2006 à 04:03:32  answer
 

[:ruxx]

n°7472612
tulamort

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 18:19:48  profilanswer
 

Pour mes 2 retours de cartes 7900GT défectueuses, evga europe me dit qu'il faut faire valoir la garantie sur le sol américain (ou canada).
 
j'en ai eu marre des email, j'ai directement téléphoné en allemagne, la réponse que j'ai eu a été très objective :
 
"si vous préferez economiser de l'argent en achetant des produits evga aux USA, libre à vous, d'autant que vous avez du faire en sorte de ne pas vous affranchir de la TVA (c'est pas faux :) ), maintenant il faut vous débrouiller pour faire les démarches de retour aux états unis." :fou:  :fou:  :fou:  
 
Bref, c'est mal barré l'affaire...
 

n°7472790
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 19:07:33  profilanswer
 

ils t'ont répondu en français?
En plus l'histoire de la TVA je ne vois ce que ça vient faire dans une histoire de RMA...


---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7473146
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-06-2006 à 20:24:12  answer
 

Si, çà influe sur leur MARGE :sol: et quand on touche à la marge de grosses boites (les petites s'en préoccupent moins vu les plus faibles quantités en jeu), elles piquent...
C'est pour cette raison qu'ils ont cette politique de SAV limitée vis à vis des Européens s'équipant aux US vu qu'en plus ils ont débarqué depuis peu chez nous...
Ils n'aiment pas qu'on court-circuite la distribution :ange:


Message édité par Profil supprimé le 30-06-2006 à 20:25:41
n°7473186
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 20:32:00  profilanswer
 

C'est complétement con, ils feraient mieux de nous chouhouter au lieu de nous casser les couilles!


---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7473208
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-06-2006 à 20:36:57  answer
 

Bah ué mais dans quelques mois/années seulement alors.
Quand ils auront bien profité de la situation chez nous :D
Nous sommes des vaches à lait en France ne l'oublions pas...
Notes que ce n'est pas pour rassurer mais c'est la réalité !

n°7473773
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 22:23:02  profilanswer
 

bon j'ai eu mon vendeur et si ma demande de rma est debloké il veut bien la faire pour moi
on s'est d'accord pour faire:
la carte defectueuse de chez moi a evga, celle ok de evga à lui et de lui à moi, je paie tout (pas le choix)
le seul truc c'est que s'il veut m'enfler il peut garder la carte ok et moi je suis niké...
Jusqu'ici il a toujours eu l'air réglo, m'a répondu vite, précisément et c'est un power seller d'ebay (99.4% positif sur 5000 ventes)
Qu'en pensez-vous?
 
edit:
(je suis français mais en suisse)


Message édité par m@ttius le 30-06-2006 à 22:38:32

---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7474100
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-06-2006 à 23:25:35  answer
 

Que veux-tu que nous en pensions :D
Personnellement c'est sûrement comme çà que j'aurai fait.
Je ne voyais pas vraiment d'autre(s) solution(s)
 
Si çà marche tu pourras rajouter le lien vers ce Topic dans ta Sign ;)
Çà pourra toujours servir à d'autres

n°7474686
tulamort

Transactions (0)
Posté le 01-07-2006 à 06:50:51  profilanswer
 

m@ttius a écrit :

ils t'ont répondu en français?
En plus l'histoire de la TVA je ne vois ce que ça vient faire dans une histoire de RMA...


 
 
Non, en anglais et Bierman a raison, ils n'aiment pas trop les particuliers qui n'achétent pas en europe...et surtout qui n'achétent pas sur le site d'evga...
D'autant que la personne m'a dit que si j'avais acheté en europe, la garantie aurait été de 10 ans (ce qui est trés bien dèjà) mais pas garantie à vie (seulement valable sur le territoire de l'oncle sam)... c'est fort quand même.

n°7499410
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 09:42:36  profilanswer
 

alors des nouvelles:
"I’m sorry for the delay in responding to this issue, I have been communicating with management to get your problem solved. Since your card was purchased in North America, we must RMA it to our office in California. Please login to your profile at http://www.evga.com/login.asp and make sure all of your information is up to date. We will not be able to cross-ship your card to Switzerland, so please send your card to us at attention Tech support / Chris and once we receive your card, I will make sure your new card ships as soon as possible."
ca me parait pas mal?!


---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7499425
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 09:47:28  profilanswer
 

HS [:gribouille93] HS


Message édité par m@ttius le 06-07-2006 à 12:45:01

---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7506908
tulamort

Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 12:42:59  profilanswer
 

Oui, attendons..., pour ma part j'ai pris contact avec mon fournisseur des deux 7900GT, il m'a dit OK pour faire marcher la garantie chez lui aux states. Donc trés bien, mais bon 30 euros en chrono suivi pour envoyer les cartes et 30 pour qu'elles reviennent + tps perdu a attendre... donc bof bof...
 
Autre solution (un peu tordue, mais marche à tout les coups), acheter en france (VPC) deux EVGA 7900GT KO (397 euros pièce, pour info j'ai du les acheter il y a 1,5 mois à 220 euros pce), bref j'en prend deux (ouille 800 euros) que je ne déballe même pas... je les retourne aux vendeurs VPC (12 euros en colissimo R3) et je faxe la copie de la facture chez EVGA allemagne pour leur prouver qu'il s'agit de carte achetées en france.
 
Et hop, bon certes c'est chiant et faut avoir 800 euros, mais bon plus (ou moins) de prise de tête et le tout pour la somme de 12 euros (+6 des frais de port de l'envoi du vendeur VPC, soit un peu moins de 20 euros). C'est toujours mieux que 2 cartes qui ne fonctionnent pas...
 
 
Je tiens au courant.
 
 
@++

n°7506988
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-07-2006 à 12:58:38  answer
 

Sauf que c'est illégal d'autant que sur une facture en bonne et due forme doivent figurer les N° de série des produits...
Enfin evga ne risque pas de faire le difficile mais attention si tu les as déjà averti par RMA !
De ce que je sais, tu désignes un endroit de la planète où le matériel a été acheté... Et là, ben çà concordera pas ;)
Et puis faire jouer une facture d'un produit que tu ne possèdes pas :o
C'est très moyen et dangereux aussi pour le VPC çà :non:
Suivant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2006 à 13:02:43
n°7507275
tulamort

Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 13:57:26  profilanswer
 

Ton raisonnement n'est pas faux, cependant, EVGA n'est pas tenu demander la facture originale de l'achat des cartes (c'est écrit en gros en bleu sur les boîtes d'emballages des cartes graphique). Donc ils se contenteront d’un fax (comme il me l’avait demandé il y a 3 semaines), d’autant que j’ai pas souvenir d’avoir eu beaucoup de factures avec le numéro de série figurant
 
J’ai acheté plusieurs ordinateurs  DELL aux Etats-Unis est jamais personne ne m’a dit au SAV que ce n’était pas bien d’acheter aux EU et que je n’avais plus qu’a m’asseoir sur la garantie.
 
Après, il est certain que ce n’est pas une façon très correcte de procéder, c’est la plus simple que j’ai sous la main face à la réticence d’EVGA .
 
Ensuite, rien à craindre pour le VPC, car il ne doit s’occuper de la prise en garantie d’EVGA, car la prise en garantie ne fonctionne que de l’utilisateur au fabricant (sans que le vendeur ne soit concerné) de plus, pour les cartes, elles ne seront mêmes pas déballées.
 
Mon sentiment : c’est tout les prétextes sont bons pour ne pas faire fonctionner la prise en garantie des cartes EVGA en Europe, surtout quant on connaît les déboires des dernières cartes en termes de défectuosité…
 
On verra.

n°7507506
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-07-2006 à 14:43:01  answer
 

Faut les comprendre hein :D
Moi je te comprends ;)
Bonne chance ;)

n°7508419
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 18:42:09  profilanswer
 

(pas sur)
Mais quand ils recevront tes cartes le numéro de série leur dira que tu as des cartes us et te diront non on ne les prends pas en charge...
 
"Unfortunately we must decline service to your product for thr following reason:
The product part  number indicates, that this product was originally purchased outside of Europe"
Alors facture europe ou pas eux te diront carte us, niet!!! ils te diront de te retourner sur le vendeur...


Message édité par m@ttius le 08-07-2006 à 18:44:21

---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7532784
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 19:31:06  profilanswer
 

We have received your card and are processing your RMA. We received your card on 7/12. Please allow up to three business days from this date for your new card to ship to you.
 
ca sent bon...


---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7532958
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-07-2006 à 20:03:58  answer
 

Moi je sens rien :o
:D ;)
hey hey hey !!!

n°7532976
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-07-2006 à 20:07:31  answer
 

J'espère que tu as bien fait tout ce qu'ils t'on demandé !?
Notamment en ce qui concerne tes coordonnées sur le site pour la nouvelle demande de RMA...
 
Sinon c'est ton vendeur qui va être content :D

n°7533304
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 21:15:19  profilanswer
 

oui oui
l'adresse mail qui correspond à ce message est lié a l'adresse ou je dois recevoir la carte


Message édité par m@ttius le 13-07-2006 à 21:16:15

---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7533316
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-07-2006 à 21:18:11  answer
 

Dis, tu penses à la flasher la nouvelle :whistle: ?

n°7533378
M16

Transactions (18)
Posté le 13-07-2006 à 21:33:32  profilanswer
 

hop drapeau.

n°7533866
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 23:48:54  profilanswer
 


ben vi! pourquoi?  :D  :pt1cable:
maintenant qu'ils me l'ont fait une fois ça ira plus vite... ils savent le faire leur RMA maintenant( enfin je dis ca j'ai même pas encore la carte...)


Message édité par m@ttius le 13-07-2006 à 23:50:51

---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7550649
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 09:23:11  profilanswer
 

"We received your card as of 7/12. Unfortunately, we are low on stock on the 7800GS cards currently, but these are slated to ship out by the end of this week. You will receive an email with your tracking information once your card ships."
 
Putain je suis verni moi: je pars 2 semaines en vacances à la fin de la semaine... ils envoient par ups et ups passe trois jours de suite, si t'es pas la ils gardent le colis 5 jours et si t'es toujours pas venu le chercher ils le renvoient à l'expéditeur...
 
D'un autre côté (j'espère que mon voisin va intercepter la carte) si ils sont en low stock, peut être que j'aurais un G71...


Message édité par m@ttius le 18-07-2006 à 09:25:15

---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7555375
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 08:49:24  profilanswer
 

Bon bah je l'avais dit que ca sentais bon:
je viens de la recevoir ce matin c'est le model au dessus, la A8-N510-BX la 7800gs KO SC clockée à 490/1400 d'origine! mais ca reste un G70
http://img96.imageshack.us/img96/9326/koscvd5.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/7392/1004021ic6.jpg


Message édité par m@ttius le 19-07-2006 à 08:51:50

---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7555575
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-07-2006 à 10:01:36  answer
 

Oui enfin tu avais surtout dit que tu pensais ne pas l'avoir avant tes vacances !
Je veux son BIOS comme pour la première (tant qu'elle marche) :o
PS : je suis ravi pour toi, ils ne t'ont pas pris pour un branque :jap:

n°7556153
m@ttius
Et zou, hop la!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2006 à 12:02:36  profilanswer
 

bah tu vas rire elle fonctionne deja plus... 2h apres instal ( rien fais du tout), gele de l'ecran->reboot et bios visibles mais ecran noir a chaque fois avant toute image du chargement d'xp...


---------------
tuto flashage CG nvidia // noob bf2
n°7556167
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-07-2006 à 12:06:59  answer
 

:/
Tu as fait une désinstall de tes Forceware ?
As-tu redémarré en "Mode sans Echec" ?
As-tu testé en remettant ton 3000+ à sa fréquence d'origine ?
 
Marde :/


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2006 à 03:11:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] rech bon prix : proc intel D930, carte P5LD2delux[AVIS] pour un portable
[ AVIS ] 7900 GT à moins de 150 Euros ???[AVIS] Peut-on encore envoyer cd et dvd par Poste en tarif lettre?
[VENDU] EVGA 7800 GS AGP 256 mo[Ach]Carte wifi pci, des avis ?
[avis] X800GTO neuve a 79€? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] [RESOLU]help pour RMA/SAV chez Evga usa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR