|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Les portables GERICOM |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 10:35:55 |
Taliesim Transactions (100) | bcp de retour au SAV pour les portables géricom. J'en ai un et j'ai deja eu 2 problémes majeurs. |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Oki... bein deja c'est bon a savoir. Cela dit on m'a deja dit
|
vfqs Transactions (133) | G un Gericom X5 Force. Et j'en suis assez content. Fait un bcp de bruit kan je joue a Projet IGI2. Mais sinon 4 ehure d'autonomie avec un P4M 1.8 |
freds45 Transactions (0) | mon père en a un (celeron 1.7 je crois), ca sent le portable cheap : clavier vraiment pas terrible (rien à voir avec mon Dell ), un bruit pas possible dès qu'on fait quoi que ce soit ...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Merci que des infos interessantes... Encore, encore ! |
alpseb Transactions (13) | j'ai un pote qui en a un...
|
Taliesim Transactions (100) |
|
freds45 Transactions (0) |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 03-07-2003 à 11:19:37 |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 11:17:32 |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Comment ca se passe au niveau SAV ? C'est a nous de payer les frais de port ou pas ? Et ca dure combien de temps les reparations ? |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 03-07-2003 à 11:31:48 |
alpseb Transactions (13) |
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | TT-Hardware Forum section Portables est bourré de liens de possesseurs de Gericom
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | Si tu achètes, les enseignes comme Surcouf ont un avantage: si y a des pixels morts sur le TFT, tu leur ramènes dans les 30 jours et ils te le reprennent sans argument à donner. (ils le font pour tout le matos, c'est un de leurs arguments de vente).
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | Précisez les modèles SVP. ça veut pas dire grand chose comme ça. |
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Merci encore pour les infos, merci phosphorus68 pour les liens
|
vfqs Transactions (133) | Franchement Dell c de la merdasse. Une bonne marque c plutot Toshiba, Compaq ou Apple. |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Pour info je suis alle voir sur les forums de TT-Hardware, et bien il y a vraiment bcp plus d'utilsateurs de gricom que je le
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bein ouai mais justement, des grandes surfaces j'en ai
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | La Rentrée = promos en grande surface s'il n'y en a pas actuellement.
Message édité par phosphorus68 le 07-07-2003 à 13:00:06 |
Publicité | Posté le |