|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS]Vieux Matos & Prix élevés [Donnez votre avis][No pollution please] |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Une question me revient souvent à l'esprit quand je vois le prix de certains matos désuets mais quand meme sympathgiques pour bricoler au s'initier a linux etc..
Message édité par Kejeren le 02-07-2003 à 18:23:23 |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 17:49:39 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Déjà obligé de Uper ??? |
wizard31 Transactions (2) | La différence, c'est que quand tu veux juste un P2, ben ta config supporte pas le Duron700,donc il te faut un P2 ...
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
gildas64 Transactions (0) | c la loi de l'offre et de la demande!!!
Message édité par gildas64 le 02-07-2003 à 18:13:11 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Ben pour la dérive des prix d'anciens, effectivement, elle existe, et sur l'ensemble du matériel.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
wizard31 Transactions (2) |
|
|
|
wizard31 Transactions (2) | ben à mon avis, personne achetera un P2 entier au prix d'un Duron1000 entier |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 18:23:35 |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) |
|
wizard31 Transactions (2) | Pour "neuneus", ça refletait bien ce que je voulais dire de toute façon , enfin bon, j'ai expliqué quoi |
|
Taliesim Transactions (100) | le mieux c'est de tout donner ici : www.vieuxpc.fr.st |
|
wizard31 Transactions (2) |
|
|
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) |
|
karoli Transactions (6) | ca a deja ete dit plus haut je crois mais il me semble que le bon prix pour du matos, qu'il soit neuf ou ancien, c'est celui auquel il s'est effectivement vendu/acheté.
|
|
dany67 Transactions (0) | en fait, je suis assez d'accord avec ce qui s est dit plus haut : ce n'est pas trop le rapport âge/performance qui détermine le prix du matos d'occas', mais bien le rapport offre/demande et rareté, surtout pour les CPUs.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Enceinte Altec Lansing ATP5 (kit 4.1) New Prix!! 80? | [VDS] ou [ECH] Tour complète + écran plat + matos |
[ACH] Radeon 9700 (Pro) à prix raisonable, même hors garantie. | [AVIS]Motorola C350??G peur... |
Avis sur un prix | [ACH] Wifi DI-614+ -- # Prix surcouf needed # |
[EST] Matos amd | [VDS] PCMCIA 3Com 56K Global GSM&Cellular Modem Baisse du prix!! |
[VDS] Matos info - audiovisuel - connectique (update) | |
Plus de sujets relatifs à : [HS]Vieux Matos & Prix élevés [Donnez votre avis][No pollution please] |