normal vu al présentation du topic , désolé masi ca donen pas envie de lire .. tu aurais pu te donner la peine d'eviter de recopier le site technique tel quel !, ensuite à mon avis le prix est élevé
normal vu al présentation du topic , désolé masi ca donen pas envie de lire .. tu aurais pu te donner la peine d'eviter de recopier le site technique tel quel !, ensuite à mon avis le prix est élevé
je lai fé estimé dan des boutique ... il me lon estimé a 300 car c le tomtom4 lo fé monter le prix
sauf que tomtom4 est dépassé ..... donc à mon avis le prix est pas terrible ca serait tomtom5 ok masi tomtom 4 c plsu un cado pour le vendre qu'autre chose
sauf que tomtom4 est dépassé ..... donc à mon avis le prix est pas terrible ca serait tomtom5 ok masi tomtom 4 c plsu un cado pour le vendre qu'autre chose
va voir jai changé ma presentation... pour 200 ten penses quoi ?
encore trop de chose inutile .. fait un truc clair net précis , les caractéristique (proc/rom/ram wifi BT... ) et ce que tu fournit dan sle lot poitn barre
et le prix pas trop mal
encore trop de chose inutile .. fait un truc clair net précis , les caractéristique (proc/rom/ram wifi BT... ) et ce que tu fournit dan sle lot poitn barre et le prix pas trop mal
bon jai refais des modif je penses que maintenant cest bon et je croise les doigts jai besoin de cett argent...