|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Besoin d'avis pour config pc |
biliboy95 Transactions (0) | Bonjour a tous, j'ai besoin de vos avis pour l'achat d'un pc, j'ai trouvé celui ci qui a l'air pas mal pouvez vous m'en dire plus??? merci a tous.
Message édité par biliboy95 le 18-07-2006 à 17:47:57 |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 23:10:44 |
biliboy95 Transactions (0) | up pas d'avis |
biliboy95 Transactions (0) | UP AIDEZ MOI svp merci beaucoup |
biliboy95 Transactions (0) | Bon bah tout le monde est en vacance ou ..... |
biliboy95 Transactions (0) | up |
pataploufplouf Transactions (0) | medion c'est de la m*****
|
biliboy95 Transactions (0) | peux tu m'en dire plus stp?? pourquoi de la m****? Que pense tu du pc sans regarder la marque ?? merci pour ton aide |
danlsleep Transactions (5) | Du même avis que Pataploufplouf, il vaut mieux monter son pc soi même, et avec l'arrivée des core 2 duo ça serait dommage de s'en priver.
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 15:42:07 |
biliboy95 Transactions (0) | Pour la bureautique, regardez film, un petit peu d'encodage video, musique enfin voila quoi pas des choses enormes.
|
biliboy95 Transactions (0) | Tu pourrai m'eclairer un peu sur le core2 duo quelle est la difference avec les les dual core?. merci |
danlsleep Transactions (5) | le core 2 duo est la nouvelle génération de dual core Intel en fait avec des performances qui font mal à AMD
|
biliboy95 Transactions (0) | le dual core est donc moins puissant de le core 2 duo |
danlsleep Transactions (5) | à sa sortie il n' y aura pas grd chose pour rivaliser en effet, par exemple le E6600 @ 2.4ghz (à partir 329 en prévente) tiens tête au cpu Amd FX62 (à partir de 1049) |
biliboy95 Transactions (0) | et que penses tu de ma config alors sans regarder la marque??? merci beaucoup |
danlsleep Transactions (5) | ça sera suffisant pour l'utilisation que tu souhaites en faire et le prix est raisonnable selon moi
|
biliboy95 Transactions (0) | Est il possible selon toi que je remplace mon processeur dual core par un core 2 duo sans toucher au reste?? Tu crois que tout est compatible?? il faut une carte mere special je crois pour les core 2 duo?? merci pour ton aide |
danlsleep Transactions (5) | il me semble en effet que toutes les cartes en socket 775 ne pourront pas accueillir le core 2 duo
|
biliboy95 Transactions (0) | lol merci oui un expert vite lol le core 2 duo arrive vite |
biliboy95 Transactions (0) | et up en passant |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ici c achat/vente .. si tu veux des conseil va posté dans la section HARDware --------------- Topicon ! |
biliboy95 Transactions (0) | et compaq c'est du bon?? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu peux pas te le monter toi meme sérieusement ? --------------- Topicon ! |
biliboy95 Transactions (0) | lol regarde tout la haut je demande une avis sur le pc je suiis dans la bonne categorie.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | sur cette page ici :
--------------- Topicon ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST]Estimation config | [VENDU] [ECH] Config a base de 9CJS et KR7A pas cher |
[EST] Config + Ecran + enceintes | [estim] Config |
[EST] config AMD XP2600 | [VDS] petite config a completer |
[AVIS] Besoin de vos conseils pour ma config | Besoin d'avis experimentés pour une config |
Besoin d'avis sur tarifs de config complete | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Besoin d'avis pour config pc |