|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Pc-look.com |
DD57 Transactions (0) | Y a-t-il des personnes ici qui ont acheté du matériel chez eux/eu des échos de la boutique ?
Message édité par djalex le 26-05-2009 à 07:38:46 |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 21:53:49 |
DD57 Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | J'ai entendu beaucoup de bien sur eux (sur ce forum). Leur SAV est bonne a t-on dit et ils envoient rapidement. Maintenant moi j'ai pas essayé --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
dmey Transactions (6) | j'ai commandé 2 fois : 1 neon et 1 rheobus
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ah oui : demande plutot dans la section "overclocking" parceque eux ils connaissent bien ce site. --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
fpat Transactions (4) | C'est un très bon magasin de vente en ligne .Si il y a un problème il est traité très rapidement.Retour SAV nickel,remplacement du produit dès reception du tien. |
sigma_me Succube en herbeTransactions (0) | Pas un seul commentaire négatif les 43 présents sur mon site ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | que dire ? commande passée à 16h, expédiée à 17h, reçu le lendemain à 14h |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
DD57 Transactions (0) | Bon, je vous remercie pour vos avis |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 23:54:46 |
biggugus Transactions (0) | rapide de chez rapide !!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Darhell Transactions (0) | Perso g bien du faire une dixaine de commande chez eux i sont super ! La g commandé mon alim, envoyée dans la journée ^^.
|
christine972 Transactions (0) | voilà, je remonte le sujet (désolée s'il en existe un autre...) pour savoir si, plus récemment, d'autres personnes ont commandé sur PC LOOK et quel est leur avis.
Message édité par christine972 le 19-09-2008 à 08:11:13 |
old100 V8 PowerTransactions (0) | http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /lire/139/
|
AeN0 \o/Transactions (1) | J'ai fait une commande chez eux très récemment et tout est nickel mise à part le temps de préparation avant envoi du colis... J'avais commandé un soir après 18h (donc préparation du colis le lendemain) mais le colis n'a été préparé que le surlendemain... J'aurai été bien embêté si j'avais pris une livraison UPS. |
tidoxo Transactions (0) | Salut ! je suis vraiment déçu de ce site moi !
|
jesaipacki Transactions (4) | J'ai déjà fait un achat sur ce site, RAS, colis bien protégé, respect du délais.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | j'achète chez eux depuis des années : aucun problème, RAS, sérieux, prix honnête, SAV compréhensif tu peux y aller sans risque Message édité par luxy le 20-09-2008 à 18:42:51 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tidoxo Transactions (0) | Ou pas...
|
andrei66 Vive le HBTransactions (0) | Au sujet du boitier ça peut arriver (tout le monde fait des erreurs), mais c'est pas aussi grave qu'un colis tout pété (déja vu avec un copain, je me souviens plus du site, le contenu du colis était pété) |
universel Transactions (0) |
|
cayou Transactions (0) | Je viens de commander sur pc-look pour la 1ère fois et j'ai reçu ma commande cette semaine ( un ventilateur tricool et un adaptateur), aucun soucis, colis bien protégé par des sacs remplis d'air au dessus et en dessous de la marchandise ! |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (4) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
juan1972 Transactions (145) | manque de sérieux sur les factures,pas de prix et encore moins de désignation produit,juste une ref de chez eux,pour la bonne et simple raison,j'ai acheter un ice black gts et je n'ai reçu qu'une vulgaire réplique.
|
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Alors...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
cimourdain Transactions (0) | J'envisage d'acheter un pc portable chez eux. Est-ce que ca craint ? J'ai lu qu'ils ne mettaient pas d'emballage par exemple ? Parce que un PC portable et un waterblock c'est quand même pas la même chose !
|
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
cimourdain Transactions (0) |
Message édité par cimourdain le 30-10-2010 à 12:25:54 |
cimourdain Transactions (0) |
DrDooM Transactions (242) | Allez je vais expliquer mes déboires. Edit: J'avais donné mon point de vue dans le mail envoyé à la boutique, celle-ci me propose d'utiliser le délai de rétractation pour renvoyer le produit en trop et me remboursera aussi les frais de port de la commande. Ils se rattrape, mais deux commandes (ou plutôt 3 commandes ) et à chaque fois un problème Message édité par DrDooM le 22-11-2010 à 20:06:25 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) |
naborabanne Transactions (31) | c'est l'un des meilleurs site de VPC sur le net.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (31) |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Moins d'une page pour un sujet qui a été déterré 3 fois en 7 ans, pas mal --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
naborabanne Transactions (31) | tu es taquin raphoux.
Message édité par naborabanne le 24-11-2010 à 09:51:58 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |