Yoyo64 a écrit :
+ 1 sur tout !
Une machine beaucoup moins bien est fréquement louée 500 HT / mois par des prestataires Pro avec des machines de marque.
+1
Donc ne sous-estime pas trop tes prices, même si la concurence est rude en no-name / assemblage maïrdiques.
Cette force de travail, dont (je suppute), la boite qui t'a employée ne disposait pas, a permis de générer combien de CA ?!?
Je suis toujours salarié et le resterai pas de probs pour ça, seulement une subvention tarde à tomber dans mon assoce et je ne peux pas pour le moment investir dans le matos info comme prévu initialement ( budget environ 4500 roros dans un mois pour deux UC pro ). Générer du CA n'est donc pas réellement la question puisque mon assoce n'est pas là pour générer du profit. En revanche, l'image de marque elle a largement bénéficié de l'impact pub/ diffusion et permettra à long terme de justifier auprès des financeurs les + impulsés cette année dans nos différentes activités. Mode my life off : je ne veux pas ruiner la trésorerie, mais puisque on me demande ce chiffre autant le donner
|