Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Erreur catalogue site....peut ton en profiter ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Erreur catalogue site....peut ton en profiter ???

n°6744584
byshop

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 10:35:56  profilanswer
 

msieur dames..
 
je recois tous les jours la newsletter d'un site de vente en ligne..(je mettrais pas le nom pour l'instant..), ce matin je la regarde vite..fait comme d'hab..et la je vois une belle erreur..  la photo d'un LCD 17,5cm mais en dessous c'etait le nom et la ref d'un LCD 66cm a 153 € ( alors qu'en vrai il fait presque 900 €). Or lorsque l'on va sur le site en question...le LCD 66cm est vraiment a 900 € ..je voulais savoir si je pouvais pas exiger du magasin qu'il le me le fasse au prix annoncé ..???
 
 
merci ..

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 10:35:56  profilanswer
 

n°6745454
Moket-De@L​eR

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 13:20:53  profilanswer
 

non on peut pas :) Normalemement on retrouve des mentions "sous réserve d'erreur" ou du genre. Mais toute façon on peut pas ça serait trop beau :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Erreur catalogue site....peut ton en profiter ???

 

Sujets relatifs
[avis] portable avec bon son[avis]LDLC et son SAV urgent
Votre avis: arnaque ou bonne affaire?[feed back] meilleur site pour achat boitier cd
[CHERCHE] un casque Phillips SHG8010 (+avis)(avis )pour quoi mon sagem 6-2
(avis )pour quoi mon sagem 6-2[AVIS]
[AVIS] La vente sur le net - le fisc et les risques 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Erreur catalogue site....peut ton en profiter ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR