Cela va faire 2-3 ans que je commande chez eux sans aucun soucis.
Dernièrement ma nana commande un APN chez eux (fuji s3000), appareil encore en stock.
Débit du compte le jour même livraison 15 jours plus tard
Problème de soft logistique, bon cela arrive je comprends y'a pas trop de lezard
Par contre manuel en anglais, pas top, surtout que l'appareil ets pour son père qui parle pas des masse l'anglais
On envois un mail (une question) tjr via le site pour dire que l'on a pas de manuel en français et que l'on aimerais bien en avoir un.
il me semble que c'est obligatoire en tout cas y'a eu pas mal de doc en allemand lors du lancement de l'A70 et des doc en français aviat été envoyé par les magasin.
On recoit une version électronique du manuel bon 76 pages c'est bien gentil mais j'ai pas une laser et je n'ai pas à supporter le cout du manuel.
Remail et reréponse :
Objet : RE : [LDLC.com] - J'ai reçu mon matériel avec une documentation en
langue étrangère
Bonjour,
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous fournir de version papier
Qui plus est, nous n'avons aucune obligation, contrairement à ce que vous
dites, concernant la version papier.
Cordialement,
B_______ *** b_______@ldlc.com
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Merci de ne pas supprimer votre historique lors de vos correspondances
Retrouvez nos coordonnées sur http://www.ldlc.com/pages/contacts.html
Téléphone : 0892 56 55 50 (0.337? la minute)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Me semblait un peu plus sérieux que ca LDLC
Message édité par French_Phoenix le 26-04-2004 à 16:33:05
---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P