Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] Compte piraté et argent détourné, les recours?

n°6354462
tomakb
ESSCA 4A | www.bde-essca.com
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je te conseil de contacter UFC que choisir, ils ont tres bien traiter mes pbs avec Wanadoo, on a meme gagner le proces :)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 11:33:50  profilanswer

n°6354545
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 27-12-2005 à 11:43:38  profilanswer

t'as les coordonees pour contacter l'asso ?

n°6354596
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 11:54:07  profilanswer

ok GaNdAlF-ze -Wizard, je vais les appeler de suite pour leur demander.
merci encore pour tes conseils! :)

tomakb, j'aurai pu les contacter mais maintenant ca ne porte que sur 60 € donc je préfere une solution à l'amiable  
néammoins je les avais contacté au départ et ils m'avaient demander de passer pour qu'ils me renseignent.
Au fait tomakb, ton litige concernait quoi ?

n°6354599
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 11:55:12  profilanswer

n°6355036
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 13:20:15  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Oui tout a fait :) tout achat par internet sans code ni signature n'est pas valable aux yeux de la loi :)

C'est d'ailleurs pour cela que maintenant les sites demandent le Deaf code au dos de la carte ainsi si la carte n'est pas declarée volée ce code ne peut etre donné que par celui qui detient cette carte.

un nombre, reste d'une facon ou d'une autre communicable, donc une personne n'ayant pas la carte sous les yeux peut quand meme s'en servir. c'est juste un nombre de plus qui n'est pas generable par un programme a but mal veyant.

n°6355159
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Transactions (19)
Posté le 27-12-2005 à 13:42:25  profilanswer

evilrulez a écrit :

ok GaNdAlF-ze -Wizard, je vais les appeler de suite pour leur demander.
merci encore pour tes conseils! :)

tomakb, j'aurai pu les contacter mais maintenant ca ne porte que sur 60 € donc je préfere une solution à l'amiable  
néammoins je les avais contacté au départ et ils m'avaient demander de passer pour qu'ils me renseignent.
Au fait tomakb, ton litige concernait quoi ?

c'est pour ca que le fait de manacer de faire appel a UFC est une bonne solution !

n°6456297
oizoman
Padawan
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 01:31:45  profilanswer

www.paypal.com/fr

" Envoyez de l'argent à toute personne possédant une adresse email, dans 55 pays et régions du monde

Utilisez PayPal gratuitement

Effectuez des paiements sans dévoiler vos informations financières

Bénéficiez d'une protection étendue contre tout usage non autorisé de votre compte "

:pfff:

je vais solder mon compte paypal..

---------------
ICI-> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4195-1.htm
n°6458562
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 13-01-2006 à 15:13:44  profilanswer

moi g eu un pb avec un fraudeur et deja il lui ont donne un delais a la con et qd il ont voulu rappatrier la tune sur mon compte comme par hasard son compte n'existait plus. Alors ils ont cloturé le dossier come ca cash avec a la suite une enquette de satisfaction. Je compte faire appel a UFC que choisir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Avis] LCD V7 W17PS Qu'est ce que vous en pensez ??[AVIS] Où acheter en VPC ? HELP pour config
Avis prix de revente pc portable[ EST et AVIS] carte mère et proc + carte graphique
[avis] En ce qui concerne le remboursement.....[Avis,estimations]Cd et Packard Bell ?
[AVIS] sur le SAV d'alternate.de[AVIS] quelqu'un a t'il déjà traté avec drom1 ?
[AVIS]qui va gagner à la star hakik ? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Compte piraté et argent détourné, les recours?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR