|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Compte piraté et argent détourné, les recours? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 21-12-2005 à 18:17:07 |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 17:36:58 |
SynE ModérateurTransactions (188) | bonne chance |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tu l'as dis...
|
ooto1 Transactions (0) | courage |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Un bon conseil que je peux te donner c'est de contacter le plus rapidement possible l'UFC-Que choisir ou 60 millions de conso.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Je les ai contacté, ils ne donnent aucun renseignement par téléphone, uniquement à leurs bureaux et je crois qu'il faut s'adhérer et donc payer 29.
|
liink Transactions (1) | la haine !
|
lagaffe67 Transactions (472) | retourne toi contre la poste , en faisant un courrier , ils aurait du bloquer , ils l'ont fait a ce qu'ils t'on di mais finalement ils n'ont rien fait
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | oui j'ai fais partir ce jour un courrier au service des fraudes de la poste.
|
lagaffe67 Transactions (472) | ce qui me parait bizarre , l'argent par de ton compte sur le compte paypal de la personne soi disant piraté , et donc paypal peut tres bien empecher l'argent de continuer sa route vers le fraudeur |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 18:23:00 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bon, apres une gueulante au téléphone au service des fraudes, ils m'ont que cela ne poserait pas de problemes a priori.
Message édité par evilrulez le 21-12-2005 à 18:46:32 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui tout a fait tout achat par internet sans code ni signature n'est pas valable aux yeux de la loi
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 21-12-2005 à 19:08:01 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
M16 Transactions (18) | bon a savoir. |
wolf019 Transactions (2) | Sauf que dans le cadre d'un paiement par Paypal, tu as accepté d'enregistrer toutes les coordonnées bancaires de ta carte.
Message cité 1 fois Message édité par wolf019 le 21-12-2005 à 19:21:00 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | oui je les ai payé en donnant mon numéro de CB (à paypal) quand j'ai créé mon compte.
Message édité par evilrulez le 21-12-2005 à 19:45:31 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
|
liink Transactions (1) | gros dialogue de sourd en faite, bon courage ! |
freejuga Transactions (18) | Voilà pourquoi j'aime pas paypal car tan que tout va bien sa va, mais si y'a un provlème c'est démerde toi et c'est c'est pas la 1ère fois qu'on voit ça, aller bon courage |
liink Transactions (1) | pourtant je croyais que paypal proposait une garanti, enfin je croyais ! |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | c'est clair pour paypal
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j'attends maintenant que laposte me rembourse compte tenu de ce qu'ils m'ont dit au tel hier soir.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | sur mon relevé de compte j'ai la somme de 200 prélevée le 20/12 alors que j'ai fais opposition le 16/12. |
wolf019 Transactions (2) | N'attends pas dejà pour envoyer un courrier en recommandé à ta banque
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bon ben j'ai eu des nouvelles, le service des fraudes me dit que l'achat a été fait le 14 et prelevé le 15 par paypal donc ils ne peuvent rien faire. Ils m'ont dit que du moment que la somme avait été présenté le 15 j'allais être prelevé de toutes facons. Vous y croyez à ca?
Message édité par evilrulez le 23-12-2005 à 17:08:40 |
lagaffe67 Transactions (472) | recommandé a paypal , ebay et ta banque avec une bonne lettre expliquand le probleme et des reflections sur le fait que personne ne fait rien
|
|
burgoboby Transactions (58) | salut j'ai eu exactement le meme pb que toi tu peux m'indiquer comment tu as formule ta demande aupres de paypal stp. Je suis chez laposte egalement et a les ecouter je serait rembourser ss pb m'enfin c loin d'etre le cas d'apres ce que je vois. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | deja que la poste a du mal a gerer le courrier, c'est pure folie de croire qu'il peuvent gerer de l'argent ...
|
burgoboby Transactions (58) | nan je vais tenter un reclamation aupres de paypal et deposer une plainte. Pour l'association je ne connais pas les procedures |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | faut juste les menacer ...
Message édité par gandalf-ze-wizard le 27-12-2005 à 11:24:58 |
burgoboby Transactions (58) | ok je te remercie du conseil |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il me reste à contacter ebay pour obtenir le remboursement de la différence soit 60 .
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 27-12-2005 à 11:28:10 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
|
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.comTransactions (0) | Je te conseil de contacter UFC que choisir, ils ont tres bien traiter mes pbs avec Wanadoo, on a meme gagner le proces |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] LCD V7 W17PS Qu'est ce que vous en pensez ?? | [AVIS] Où acheter en VPC ? HELP pour config |
Avis prix de revente pc portable | [ EST et AVIS] carte mère et proc + carte graphique |
[avis] En ce qui concerne le remboursement..... | [Avis,estimations]Cd et Packard Bell ? |
[AVIS] sur le SAV d'alternate.de | [AVIS] quelqu'un a t'il déjà traté avec drom1 ? |
[AVIS]qui va gagner à la star hakik ? | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Compte piraté et argent détourné, les recours? |